O'bi One a écrit :
Comme je l'ai dit à un voxaniste bordelais qui m'a contacté par MP pour être sûr de l'identité du garage en question (facile à deviner en parcourant le forum)
Ben, si c'est facile de le trouver, pourquoi ne pas le nommer ?
O'bi One a écrit :
Le but de mon post n'est pas d'accuser untel d'incompétence mais bien de mettre en valeur l'expertise des autres qui connaissent bien nos motos en s'appuyant sur ce genre d'expérience vécue.
Mouais.....ça fait un peu discours de nos chers élus, ça.
O'bi One a écrit :
Et cette expertise va au-delà de savoir faire une vidange ou régler un jeu de soupapes.
Tout à fait d'accord, d'où la nécessité de virer les verrues.
O'bi One a écrit :
Je serai quand même bien hypocrite de casser du sucre sur quelqu'un sans lui avoir demander des explications auparavant.
C'est pas faux.
O'bi One a écrit :
Chose que je n'ai pas faîte, le CR étant de toute façon payé et rapatrié en Alsace.
Un petit courriel peut-être ?
O'bi One a écrit :
D'autant plus que ce garagiste est certainement très compétent dans d'autres marques qu'il connaît mieux.
Possible, mais en l'occurence tu lui as confié ta Voxan, pas une Ducati, BMW, etc...
O'bi One a écrit :
Il ne s'agit pas de se lamenter mais de faire avancer les choses. Alors Manu dans le Nord-est, c'est une évidence. TMV, peut-être ? D'autres ?
C'est dans cette optique là que cette fameuse liste a été conçue. D'où l'intérêt de l'alimenter en informations intègres et judicieuses.
Attention, ne te méprends pas. Je ne veux pas te mettre en porte-à-faux ou te forcer à brûler son effigie en psalmodiant des injures, mais si l'on veut assainir cette profession (comme bien d'autre d'ailleurs), il ne faut pas hésiter. C'est le b.a.-ba de la sélection.
J'insiste lourdement, en me servant de ton exemple, car j'ai eu à pâtir de tout ces non-dits quand je suis arrivé dans la région Niçoise. Ceux-ci ont occasionné de nombreuses erreurs et bien des dépenses inutiles !
Merci.
JP