Bourse motos

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
jean pierre

Bourse motos

Message par jean pierre »

Bonsoir à tous, cela fait un bon moment que je n'ai pas poster sur le forum (bien que je le suis de temps en temps) alors, mon petit message d'aujourd hui c'est que je suis à la recherche de plusieurs voxan.
Je m'explique : j'organise les samedi 9 et dimanche 10 mai 2015, une brocante motos à warcq dans les Ardennes. Au programme ; bourse, banc de puissance, course de lenteur, buvette, restauration, bâptèmes motos/tricke, concert, animations diverses et bien sur, expo de voitures et motos anciennes - rares ou exceptionnelles d'ou ma démarche car nos motos sont rares et vraiment exceptionnellles ! Je vais faire un stand voxan perso. J'y exposerai mon café racer, mon roadster (celui avec lequel j'ai participé au moto tour) et ma VX10 avec ses 0 kms qui, pour l'occasion, sortira du salon. Afin de completer la liste, je suis à la recherche d'un street, d'une black et pourquoi pas d'une charade. Bien évidemment, je suis preneur de toutes les Voxans que vous voudrez bien amener. Les motos seront exposées dans un hall couvert. Pour l'instant, une soixantaine de motos antérieures à 1985 seront exposées.
Pour ceux qui viendraient de loin, on proposera un camping à 50 mètres de la bourse.

Amicalement. JP08
joebar59

Re: Bourse motos

Message par joebar59 »

Salut Jean Pierre,
ben moi je suis partant pour venir sur Warcq le WE du 9 10 mai!!
a confirmer.
Bonne journée, Christophe
meunier

Message par meunier »

Joebar étant partant, j'me verrais bien l'accompagner avec ma p'tite femme en street :lol
eric
Adhérents 2023

Message par eric »

dommage que ce soit a plus de 600 bornes de chez moi ! :arf , j espere que tu trouvera quand meme un bon echantillon de voxan !
eric
jean pierre

Message par jean pierre »

Ce sera avec plaisir de vous compter parmi nous. On essaye de se voir à Pecquencourt ?
Répondre