Pour bien finir l'histoire, aprés avoir doublé deux voitures en glissant sur le bitume, je m'aperçoit que le mec se barre l'air de rien... heureusement que j'avais des témoins et que le motard derrière moi a relevé la plaque...afin je dis ça on verra bien car pour l'instant le dossier est dans les mains de l'assurance...
L'expert est passé...verdict 5500€ le cazeau n°001...j'en dis pas plus...tant qu'il ne me la mets pas RSV...
Bref, la moto est chez un concess, mais je vais avoir du taf...ensemble du carénage avant le radiateur qui s'est décallé avec le choc, les disque de freins avant peut être le moment de passer au béringer depuis le temps que je bave dessus...la pédale de frein...j'espère que la fouche n'est pas touchée...le demi guidon droit...l'embout de guidon by my polo... carter droit rayé je vais peut etre le repeindre... et le pot ninja rayé mais pas trop tordu...
Reste à savoir si je retrouverai un carénage orange...

Sinon le bonhomme il a rien du tout, il va bien, il est juste en colère et un peu orphelin sans son CR...du coup je regarde les photos et les vidéos https://www.youtube.com/channel/UCbk8AT ... nPg/videos
A part ça dans la série blague le dépanneur m'a dis que j'avais une belle kawasaki (merci les pots ninja) et la DDE pourtant mon CR est de la même couleur recherché une triumph...