Re bonjour à tous,
Suite à ma présentation, et donc au fait que je re roule régulièrement avec mon street, j'aimerai lui faire faire une bonne grosse révision dans les règles.
Pour vous dire que la vie est parfois vache, je l'ai acheté neuve en 2007, mais elle n'a que 6000 Km...
Elle est resté parfois de longs mois sans rouler la pauvre, parfois un peu, parfois un peu plus...
Bref, avant de m'y remettre à la faire rouler), je voudrais lui offrir, surtout par manque de temps, une vraie révision des 10.000 Km, des pneus etc...
Est-ce que vous auriez des adresses fiables, soit en région parisienne (de préférence Ouest), soit en haute normandie...
Je vous remercie pour elle par avance,
A+
Eric
ou faire réviser sa voxan
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: ou faire réviser sa voxan
regarde là http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Pou ... 7ffd69136e
sinon, ne t'en fait pas, les parisiens vont très vite te répondre, même si beaucoup d'entre nous faisons-nous même les révisions.
sinon, ne t'en fait pas, les parisiens vont très vite te répondre, même si beaucoup d'entre nous faisons-nous même les révisions.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
CLE
Tu peux voir chez DUJARDIN motos à BOSC le HARD dans le 76 . Il entretient mon CR .
-
ericm
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses,
Je la ferai bien moi même, mais mon atelier est en Normandie, la moto en région parisienne et je n'ai que très peu d'outillage ici, et il faut le faire dans un parking souterrain, bref galère pour une grosse révision...
c'est pas la route à faire qui m'embête, évidemment, c'est que cela va me prendre du temps et que pendant ce temps, j'ai pas de meule...et ça, c'est très énervant !!!!!
merci à cgtgilou pour le lien
A+
Eric
Merci de vos réponses,
Je la ferai bien moi même, mais mon atelier est en Normandie, la moto en région parisienne et je n'ai que très peu d'outillage ici, et il faut le faire dans un parking souterrain, bref galère pour une grosse révision...
c'est pas la route à faire qui m'embête, évidemment, c'est que cela va me prendre du temps et que pendant ce temps, j'ai pas de meule...et ça, c'est très énervant !!!!!
merci à cgtgilou pour le lien
A+
Eric
- cgtgilou
- Adh : 932
Sinon, il y a Stal, membre du VCF qui intervient en RP contact@voxanite.fr
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
- Stal
- Adh : 978
Voilà, +1
Gilou a tout dit, je suis à coté de Poissy :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.