Sans abuser il me faudrait pour la droite et la gauche :
la longueur precise de centre de raccord à centre de raccord
L'orientation des raccords bas par rapport au plan d'appui (45° ??)
L'orientation des raccords haut par rapport au raccord bas (raccord bas posé sur un plan, donc pliure orientée vers la haut = quel est l'orientation horaire / antihoraire en degrés du haut par rapport au bas)
re
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Sans abuser il me faudrait pour la droite et la gauche :
la longueur precise de centre de raccord à centre de raccord
L'orientation des raccords bas par rapport au plan d'appui (45° ??)
L'orientation des raccords haut par rapport au raccord bas (raccord bas posé sur un plan, donc pliure orientée vers la haut = quel est l'orientation horaire / antihoraire en degrés du haut par rapport au bas)
re
Si t'as pas ça pour l'anniv, je te mesurerai tout cela à mon retour (je suis en déplacement toute cette semaine). J'ai les durites d'origine au garage. Je pourrai te dire tout ça dès lundi prochain.
Joseph
bon, désolé on est loin du sujet anniv, mais fallait pas commencer.
compliqué ton truc. les cotes sortent du four....
longueur de la durite avec partie sertie comprise = 57 cm à droite ; 60,5 cm à gauche
longueur avec banjos compris = 65,5 cm à Droite ; 69 cm à gauche
longueur des banjos = 5,5 cm au guidon (non coudés) ; 6 cm aux freins (ben oui y a le coude)
angles des banjos = plat aux guidons ; 1h aux freins (ben oui, sur une pendule, par rapport à midi qui est l'angle 0)
angle entre les banjos, durites allongées, banjo de guidons à plat = 1h à droite ; 10 h à gauche. (ça parait logique).
enjoy.
Doc 78
petite correction. Les banjos guidons sont les angulés me semble t'il (angulé toi-même!)
Doc 78
Modifié en dernier par Doc 78 le jeudi 09 octobre 2014 14:51, modifié 1 fois.
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Si j'ai bien compris la météo:vendredi et dimanche très beau temps ,samedi il tombe des allebardes;a moins que ce ne soit le contraire! Comprène qui pourra..
quelques parigos arrives aussi trempés qu'à l'aller.
mais avec un détour par le parc du morvan très ensoleillé.
merci aux organisateurs et à la météo auvergnate qui nous
a gratifié d'un 26 degrés samedi aprem à thiers.
merci à Thibault pour la (les) tournées grnerales et encore bravo
pour ton choix!
Bonjour,
A priori tous les Grenoblois sont arrivés à moins que Philippe soit en retard ! Les 50 premiers et les 80 derniers km ont été faits sans la pluie le reste comme à l'aller, bref même le Tripy n'a pas résisté ! Heureusement le samedi fut une belle journée. Grand merci aux gentils organisateurs et aussi à tous ces Voxanistes qui finalement sont sympas ! Je remercie à nouveau Papivox (écrous et marteau !) et La Treille (veste de pluie). A plus. Gérard.
Les Ardèchois sont bien arrivés aussi, j'espère le drômois pareil.
On peut dire que ça aura été un anniv bien arrosé, à tous les sens du terme!
Super passage chez Jivaro en prime.
Merci à tous.
Tourtel
polo a écrit :quelques parigos arrives aussi trempés qu'à l'aller.
mais avec un détour par le parc du morvan très ensoleillé.
merci aux organisateurs et à la météo auvergnate qui nous
a gratifié d'un 26 degrés samedi aprem à thiers.
merci à Thibault pour la (les) tournées grnerales et encore bravo
pour ton choix!
Que dire de plus, Polo a tout dit !
Merci pour ce super weekend, merci aux organisateurs, merci à l'Auvergne de nous avoir réservé une si belle journée hier, et merci pour ses belles routes !
Malgré la pluie sur la fin du parcours, on c'est bien marré Pat, Polo, Patrick et moi.
hé bien non je ne suis pas arrivé en retard ,j'ai terminé mon périple a 13h45 le tout sans une goutte de pluie,juste la chaussée humide avant Vienne.du coup j'ai mangé a la maison avec minidou et mon fiston.
Bien rentrés aussi avec JP, presque pas de pluie entre l'Auvergne et le sud, mais ça peut encore tomber, les nuages gros nuages noirs tournent. Ca fait du bien de revoir tout le monde pour boire des bières en médisant sur les absents et en se félicitant de nos motos...
Bien rentrés dans notre finistere nord ou nous avons trouvé la pluie ....
Après avoir laissés la moto à saint Didier en Velay ou nous sommes arrivés sous la pluie....
Heureusement qu'il à fait si beau samedi.
Merci pour tous les bons moments.
Pierre et Isabelle.