je vais descendre à langeac pour la soirée, histoire de soutenir les voxanistes !!
bon s'il pleut je fais la fiotte, j'y vais en caisse mais sinon j'y descends en moto !!!
ça branche des gens ?
descente à Langeac depuis clermont pour le mototour mardi 30
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
