bonjour, je remet une voxan 1000 roadster du 09/1999,
et je suis a la recherche du raccord d arriver d essence de la rampe d injection ( tait en plastique), et d un joint pour la pompe a essence, quel qu un peut il me renseigner? ( ou trouver les pièces ou astuce pour modifier) j ai des photos de la pièces mais je ne c est pas comment les mettre.
merci par avance cdt , alex
raccord essence rampe injection
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
alex974
raccord essence rampe injection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
alex974
Re: raccord essence rampe injection
alex974 a écrit :bonjour, je remet une voxan 1000 roadster du 09/1999,
et je suis a la recherche du raccord d arriver d essence de la rampe d injection ( tait en plastique), et d un joint pour la pompe a essence, quel qu un peut il me renseigner? ( ou trouver les pièces ou astuce pour modifier) j ai des photos de la pièces mais je ne c est pas comment les mettre.
merci par avance cdt , alex
j ai mis 2 photos de la pièces qu il me faudrait moi c l arriver qui est casser la sorti et ok, je peut vous joindre d autre photos si besoins, cdt
- michelm
- Commission Technique
Bonjour,
Le plus simple est de demander à Manu ou TMV cette pièce.
Pour les photos 650 à 700 pixels de large suffisent et si possible cadrer ou indiquer la pièce par une flèche.
Manu :
http://www.manu-meca-motos.com/
TMV :
http://www.motovox.fr/
Le plus simple est de demander à Manu ou TMV cette pièce.
Pour les photos 650 à 700 pixels de large suffisent et si possible cadrer ou indiquer la pièce par une flèche.
Manu :
http://www.manu-meca-motos.com/
TMV :
http://www.motovox.fr/
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Potar
Pour le T en plastique ou en métal, tu dois trouver çà facilement cez un accessoiriste auto ou bien un dieseliste.
Pour le joint de la pompe à essence, je ne vois pas du tout sur les photos, la pompe est immergée au réservoir.
Il y a deux joints, un interne au réservoir, l'autre externe, l'interne doit être changé au démontage car difficilement récupérable, l'externe doit pouvoir être réutilisé en fonction de son état
Pour le joint de la pompe à essence, je ne vois pas du tout sur les photos, la pompe est immergée au réservoir.
Il y a deux joints, un interne au réservoir, l'autre externe, l'interne doit être changé au démontage car difficilement récupérable, l'externe doit pouvoir être réutilisé en fonction de son état
-
alex974
Potar a écrit :Pour le T en plastique ou en métal, tu dois trouver çà facilement cez un accessoiriste auto ou bien un dieseliste.
bjr, je v faire d autre photos pour le T, j ai déjà fait tous les magasin de ma région il n en ont pas, merci quand meme
-
joebar59
Bonjour,
pour info j,ai changé le raccord en té de dépression et trouvé chez Motolaand dans l'espace tout terrain c'était dans le nord!!!!
Bonne chance
Christophe
pour info j,ai changé le raccord en té de dépression et trouvé chez Motolaand dans l'espace tout terrain c'était dans le nord!!!!
Bonne chance
Christophe