Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 24 Juin 2025 19:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Et une prune !
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
on en voit si peu ....
http://www.leboncoin.fr/motos/681387006.htm?ca=12_s

Bon à ce prix là ça fait cher la prune quand meme ! Je trouve d'ailleurs bof l'énorme durite qui contourne le cylindre avant en plein centre....

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Et une prune !
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 997
Adh: 1277
ah, je croyais qu'on m'appelait... :mrgreen :lol! :bonjsors

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 09 Juillet 2014 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Adh: 1002
Salut ,

La dite GROSSE durite ( du radia d'huile ) comme tu le dis si bien a été installée par le 1er proprio à une époque ou le kit n'existait pas.
Depuis mon rachat de ce KF en décembre 2007 je n'ai rien touché sur cette machine car à part les contrôles et révisions et cette maudite cosse de sortie de l'alternateur ( Merci Naxov ) ça n'a été que du plaisir . j'ai certe peu roulé en 7 ans ( plutôt 6 d'ailleurs ) soit 25 000 kms mais avec une fiabilité étonnante pour une gardette de 2001 . Pas d'huile et peu d'essence , 5.5 à 6 L/100 même en tirant fort en plein Espagne ,mon terrain de jeu favorit ou la police est encore docile .

Maintenant si je la vend c'est parce qu 'une moto c'est fait pour rouler et à ce jour un p'tain de genou m'en empêche . J'ai vraiment la haine mais c'est la vie.
La moto est un objet de plaisir voir de passion mais c'est un objet avant tout qui se vend et s'achète au gré des évènnements.

Enfin si tu trouves que la prune est chère , peut-être , ou peut-être pas .Car de 4500 € à 10000 € sur Le bon Coin avec tout les millésimes et tout les kilométrages possibles il faut bien mettre un prix de référence . Tu as surement du déjà acheter moulte 2 roues et si le modèle plait , c'est bien devant la bête que la discussion s'engage . Après c'est une question d'entente et ou d'attente .

Au plaisir

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 16 Juillet 2014 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 826
Bah moi y a un mec qui me donnait 1000 euros dernier prix du CR 114...
Le mec y connaissait mieux les patins des tendeurs de distri qu'un newbie comme Pascal...
Faut être réaliste : ceux qui ont voulu spéculer un funeste jour de fin 2010/début 2011 ont bu le calice jusqu'à la lie.
Est-ce pour autant qu'on doive brader nos b(r)elles à 1000 euros???
Tu te payes à peine un scoot chinois pour ce prix là...
Un BW's, c'est 1500 neuf...
Finalement, 6000 pour cette pétoire, c'est pas outrancier....
De toute façon raison rime rarement avec passion....
Profitons les amis, profitons...

Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 19 Juillet 2014 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Adh: 935
Tout à fait d'accord, bonne vente à toi, le prix de vente, c'est toi qui est le mieux placé pour le fixer et merde pour les cotes officielles. Bon courage aussi avec leboncoin, formidable outil car ça ratisse large niveau population, mais avec souvent bcp de déchets.
Je profte de ce message d'ailleurs pour saluer (ironiquement) le cantalien, déjà possesseur d'un Street qui était venu voir mon roadster, l'a essayé, a bu mon café et qui n'a même pas daigné me donner de réponse même négative. Comme quoi, le savoir vivre de nos jours devient plus rare qu'une Voxan sur leboncoin.

Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 19 Juillet 2014 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 997
Adh: 1277
Ah ouais! On peux essayer le Roadster et en plus tu payes le café!

Je viens quand? :mrgreen

Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 20 Juillet 2014 8:59 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Adh: 524
Paddy a écrit :
Je profte de ce message d'ailleurs pour saluer (ironiquement) le cantalien, déjà possesseur d'un Street qui était venu voir mon roadster, l'a essayé, a bu mon café et qui n'a même pas daigné me donner de réponse même négative. Comme quoi, le savoir vivre de nos jours devient plus rare qu'une Voxan sur leboncoin.
Cela devient (malheureusement) une constante dans la faune des possesseurs de deux roues. Tristesse et désolation !

Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 26 Juillet 2014 21:57 
Hors-ligne

Sans vouloir faire le plus ou moins vieux con, mais le monde de la pétoire a changé.
Pour former les aspirants à la catégorie A du permis de conduire, je puis vous assurer que la bécane est aujourd'hui en passe de devenir un produit de consommation courante de loisirs, et de facto, nous les derniers des mohi...cons :p
De mouts mauvais grains, l'ivraie se triera elle même (je m'y emploie, même si les z800 on les faveurs des djeun's que je "forme"...).
Nonobstant les "miens" Voxan, y z'ont jamais vu/entendu rouler (vu que le CR114 est à la callée pr un moment) mais y connaissent...
C'est mieux que xj6...
On y croit!(merci le VCF)

Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 27 Juillet 2014 8:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4408
Adh: 803
joelaf' a écrit :
... je puis vous assurer que la bécane est aujourd'hui en passe de devenir un produit de consommation courante de loisirs, ...

En passe de ? Tu veux rire, ça fait un moment que c'est devenu un produit de con-somation. Mentalités actuelles ... et ils font pareil avec les gens, hélas.

naxov, vieux con ?

Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 27 Juillet 2014 15:55 
Hors-ligne

naxov33 a écrit :
En passe de ? Tu veux rire, ça fait un moment que c'est devenu un produit de con-somation.

Bah disons, que j'essaye malgré tout de pas trop négativiser ;-)

Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 27 Juillet 2014 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4408
Adh: 803
C'est juste être réaliste. Cela n’empêche pas d'être positiviste et optimiste.

Bon, on arrête de pourrir le post ?

@ Christophe : comment va le genou ?

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2014 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Dans le même ordre d'idées : il y en a qui t'appelle pour un coup de main, et tu apprends sur le forum que finalement ils font autrement.
Tu organises un week-end avec des ... et finalement tu apprends sur le forum qu'ils vont ailleurs
Soit je suis un vieux c.., soit les valeurs humaines et de politesse n'existent pas non plus au vcf.
ou je suis juste bon à rendre service mais faut pas attendre un coup de fil en retour.
Et là on est pas dans le cadre des achats groupés

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2014 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Adh: 1002
Bon, on arrête de pourrir le post ?

Pas de soucis Naxov un forum c'est fait pour ça ; Discuter , développer , imaginer , se prononcer ,
Bref un FORUM

Ce post lancé , une fois de plus , pour alerter sur la vente d'une Voxan n'est qu'un prétexte a lancer moultes discussions sur nos brélons et tout ce qui les entoure.
Si je ne l'ai pas proposé en primeur sur notre site c'est parce que je sais que X% des membres honorables de ce club tape "voxan" une fois par jour sur LBC pour fouiner , chiner .
Mes prétentions sur la vente de mon KF sont les mêmes que ce soit un membre du club ou un "bleu bite" ; J'ai donc décidé de le proposer au plus grand nombre sachant pertinemment que mon annonce ferait l'objet d'un new post .

Merci donc a Stal d'avoir était le premier à repairer l'annonce , il gagne un filet garni avec un ........

@ Christophe : comment va le genou ?[/quote]

En fait de tête d'épingle ils ont retiré un morceau d'un diamètre d'une pièce de 20 cents en forme de coupelle . Je me sens évidemment beaucoup mieux depuis qu'ils l'ont sorti . j'apprend maintenant à utiliser mon articulation de façon normale .
Je dis j'apprend parce que ça faisait tout de même une trentaine d'années que j'hébergeais cet intrus sous prétexte d'ostéochondrite d'adolescence .
Il faudra donc un peu de temps , surtout que le second genou aura aussi droit à son opération pour un toute autre problème qui m'immobilisera encore pour un moment .

Café Racer à vendre et si ce jour une autre prune est a vendre 3000 roro moins cher que le miens , je tiens ici à préciser que mon KF est dans son jus , prend la route pour toute destination , n'a jamais été démonté / remonté / osculté mais toujours contrôlé .
Bref un Café qui n'a jamais cavalé ailleurs que sur départemental-National-Montagne et autobahn pour se tirer une bourre de temps en temps .
Ouaip un courant d'air au cerveau de temps en temps ça m'fait du bien .

Je ne parle jamais beaucoup sur notre forum mais j'adore lire la somme de mauvaise fois , parti pris , pris à parti , gauloiserie et chauvinisme , clairvoyance et amour aveugle ,

BREF UN FORUM

Amitiés

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]