AG bis ...N°4 !! [4-5-6 septempbre 2015] (page 10 et +)
-
la treille
- leschouxes
- Adh : 480
il y a des jours comme ça,je viens de recevoir une invitation a un mariage dans ma famille que je ne peux refuser, et bien sur je vous le donne en mille le 6 et 7 septembre . désolé la treille je laisse ma place a une autre personne pour moi c'était devenu une grande classique de fin d'été,toujours organisé d'une main de maître.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- leschouxes
- Adh : 480
pas sur gégé.GegeCR38 a écrit :Bonjour Philippe et les autres,
Consoles toi, je prends ta place : ce sont tous les participants à cette AG bis qui vont être contents ! N'est-il pas ? A plus. Gérard..
ps
la vengeance est un plat qui se mange froid.
philippe
roadster 446
roadster 446
-
la treille
-
scramblack144
- Francis Scr 63
- Adh : 697
- Stal
- Adh : 978
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
-
la treille
Re: AG bis [06/09-07/09/2014] (page 7 et +)
Salut a tous et a toutes
je reprend la plume!
j'ai retenu le w-end du 5 au 7/09 au camping du Grillou a Rosières dans le sud ardèche.
Il vous en coûtera la somme de 85 zoros du vendredi soir au dimanche matin(repas du vdi soir.p'tit dej du sdi,repas du soir et p'ti dej du dimanche)
je vous donnerai des details supplémentaires si vous le voulez, plus tard.Pour ceux qui voudront camper ou dormir en fourgon ou c-car,pas de problème en principe.
Par contre pour ceux qui voudront s'inscrire ce sera sympa de m'envoyer un chèque de 20euros pour reservation.
En ce qui concerne le parcours -balade ce sera le massif (majestueux) du Tanargue et le dimanche,du côté de St Remèze et Vallon pont d'arc+ une surprise je pense.En attendant septembre bonne bourre a tous!!!!!!mais attention a ne pas faire racler les compteurs.
je reprend la plume!
j'ai retenu le w-end du 5 au 7/09 au camping du Grillou a Rosières dans le sud ardèche.
Il vous en coûtera la somme de 85 zoros du vendredi soir au dimanche matin(repas du vdi soir.p'tit dej du sdi,repas du soir et p'ti dej du dimanche)
je vous donnerai des details supplémentaires si vous le voulez, plus tard.Pour ceux qui voudront camper ou dormir en fourgon ou c-car,pas de problème en principe.
Par contre pour ceux qui voudront s'inscrire ce sera sympa de m'envoyer un chèque de 20euros pour reservation.
En ce qui concerne le parcours -balade ce sera le massif (majestueux) du Tanargue et le dimanche,du côté de St Remèze et Vallon pont d'arc+ une surprise je pense.En attendant septembre bonne bourre a tous!!!!!!mais attention a ne pas faire racler les compteurs.
- Stal
- Adh : 978
Salut Alain,
Pour le chèque d'accompte, c'est à quel ordre ?
Merci :)
Pour le chèque d'accompte, c'est à quel ordre ?
Merci :)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
la treille
Un peu des nouvelles pour cette troisième Ag bis.Je vais reconnaitre cette semaine le parcours pour le w-end du 7 septembre, et je vous tiendrai au courant de l'évolution du rassemblement.Par contre cette année je vous demanderai un chèque de caution (20 zoros) pour confirmer votre présence.Chèque qui vous sera rendu bien sûr,en cas de participation.
-
la treille
Salut a tous et toutes.Pour être passé au restau-camping qui nous accueillera cette année a Rosiéres(07);les inscriptions changent un petit peu cette année car je dois faire un chèque (important) de retenue pour le w-end(sont pas fous les commerçants!).Donc pour le w-end complet: comptez 85 e pour deux repas du soir, deux nuits en bungalow,les deux petits déj.Du vendredi soir au dimanche matin.Je me charge de l'apéro!!
Pour le repas du samedi midi lors de la balade le prix est de 17e(restau "la grande halte" a La Bastide Puylaurent-48),qui est en autre tenu par un couple motard.Le dimanche midi n'est pas encore fixé car des péripécies liées a une africa twin capricieuse ne nous a pas permis de boucler correctement le traçé prévu.
En résumé je prend les inscriptions avec votre nom, le nombre de personne,et un chéque de 85e(par pers) a m'envoyer a mon adresse ;que je vous donnerai sur demande en MP par exemple.
Si vous avez des questions n'hesitez pas a m'ecrire ou me telephoner sur mon portable
Pour le repas du samedi midi lors de la balade le prix est de 17e(restau "la grande halte" a La Bastide Puylaurent-48),qui est en autre tenu par un couple motard.Le dimanche midi n'est pas encore fixé car des péripécies liées a une africa twin capricieuse ne nous a pas permis de boucler correctement le traçé prévu.
En résumé je prend les inscriptions avec votre nom, le nombre de personne,et un chéque de 85e(par pers) a m'envoyer a mon adresse ;que je vous donnerai sur demande en MP par exemple.
Si vous avez des questions n'hesitez pas a m'ecrire ou me telephoner sur mon portable
-
la treille
ça marche aussi en MP .Et l'africa twin est toujours amorphe!!
- GLUTEN
salut la treille
peut-tu m'envoyer ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer le chèque
Jean-Luc
peut-tu m'envoyer ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer le chèque
Jean-Luc
-
la treille
Salut J-Luc
Je comprend mieux ton pseudo ,enfin!!!
je demande l'avance des frais d'hebergement(85e) car je dois faire un chèque de retenue de 450 au camping.il ont un site http://www.camping le grillou.com je pense.C'est a Rosières et en ardèche! avec une belle piscine.
Voxanistement.
Je comprend mieux ton pseudo ,enfin!!!
je demande l'avance des frais d'hebergement(85e) car je dois faire un chèque de retenue de 450 au camping.il ont un site http://www.camping le grillou.com je pense.C'est a Rosières et en ardèche! avec une belle piscine.
Voxanistement.