alcapoun a écrit :
Qu'Est-ce qui est neuf là dedans ? c'est juste une autre variation sur le même thème que cet autre immondice qu'était la DN-01 ?
Décidément, pour un forum dédié à une marque dont la mention "moto de caractère" faisait parti intégrante du logo, on va se taper toute la gamme Honda ?Qui a oublié depuis trop longtemps ses origines, et ne fabrique même plus des motos dont la qualité était largement au dessus du lot depuis près de 20 ans.
Quelle excuse peut on encore trouver à rouler en Honda ?Le plaisir de payer plus cher une qualité égale aux autres Japonaises, mais avec l'agrément en moins ?
De toute façon si les japonais avait su faire des motos, il y a longtemps que cela se saurait.
Quelle tristesse dans cette réponse!
Tirer à boulets rouges sur Honda et peut-être sur moi qui persiste à t'obliger à "te taper toute la gamme Honda". Devrais-je m'excuser de t'importuner avec mes messages?
Traiter une DN 01 d'immondice ..... Tu sais que sur cette moto, tu as une transmission révolutionnaire entièrement hydraulique dont le fonctionnement est assez exceptionnel de douceur. Belle performance technique, non?
Que connais-tu de la qualité des Honda? Moi, je peux t'en parler, avec mes motos qui ne m'ont jamais lâché, même en roulant des journées entières par 50 degrés, même sur les pistes les plus éprouvantes, avec des chargements déraisonnables, même avec des essences douteuses.
Des réactions telles que la tienne, je dois reconnaître que ça m'agace. C'est comme si j'écrivais que les Voxan, c'est de la merde, que les moteurs cassent comme du verre et que ça vieillit très mal. Je ne connais pas plus que ça cette moto, j'adore en voir passer. Je vibre même un peu quand j'en aperçois une, car c'est quand même une belle histoire que nous avons vécue.
Pour moi, la moto c'est la passion, et j'adore partager cette passion. Je me fous de savoir que l'autre roule en Voxan ou en Harley, ou même en scooter. Ce qui m'importe, c'est le plaisir que je peux avoir à rencontrer un motard ou une motarde qui partage cette passion.
D'ailleurs hier, j'ai pris une journée de congé pour aller voir une.... j'ose à peine prononcer le nom, j'ai peur que tu me fasses une apoplexie, une Honda Transalp d'occasion au guidon d'une ..... Honda VTR 250.
600 kilomètres de plaisir, des signes de la main aux autres motards tout aussi heureux que moi de rouler, en liberté, sur ces petites routes. La Transalp n'était pas aussi belle que prévu et je suis rentré bredouille, mais heureux de cette journée à rouler.
C'est ça la moto pour moi, ces espaces de liberté et cette communion entre personnes partageant ce plaisir.
Ouvre toi l'esprit, tu verras, ça fait un bien fou!