On en parlait depuis longtemps....puis la décision fût prise en Décembre dernier ..nous irons participer en 2014 à cette grande fête de la moto qu'est le TT.
Tout est vrai , l'ambiance générale , les courses , les coureurs , la beauté de cette île , la nature , la sympathie des ses habitants, là-bas même les mémés aiment la moto...
J'ai monté ce diaporama sans enlever des photos de coureurs...le choix étant très difficile voir impossible.
Ceux qui connaissent auront j'espère le plaisir de s'y replonger et pour ceux qui hésitent pour 2015 ,à franchir le pas.
Magnifiques photos ! Quel beau reportage ! On se croit vraiment sur l'ile.
Tu me fais remonter les souvenirs : j'étais allé las-bas en... 1971 (je crois) en moto-stop !!!
Si si, un frenchie en 125 Honda qui m'avait baladé la semaine, sous la flotte... J'avais même re-segmenté son moteur sur place, sous une bâche. Souvenirs...
Christian.
Si le TT 2015 fait parti de vos projets , nous avons un super contact sur l'île , personne très sympathique , à fond dans la moto ( motard instructeur et ex motard de la gendarmerie ) , logement extra à petit prix...proche du circuit , les "bons tuyaux pendant le séjour.
4 personnes maximum....je pense.
N'hésitez pas à nous demander , .....on sera à l'AG bis organisée par notre ami La Treille ou à l'anniversaire.
Pour rappel tout doit être bouclé au début de l'hiver...après plus de place.