Deux Voxan dans les Pyrénées.

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par Christian »

C'est l'histoire de deux Voxan perdues dans la belle ville de Pau.

Image


Elles rencontrèrent une petite Japonaise qui les aida à retrouver leur chemin,

Image


et les guida jusqu'au sommet des montagnes.

Image

Puis elle les laissa repartir vers des horizons plus hispaniques,

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Christian le lundi 09 juin 2014 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Re: Les Voxan et les Pyrénées.

Message par olive »

:champion Superbes photos !
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Les Voxan et les Pyrénées.

Message par Doc 78 »

j'adore!! profitez bande de veinards.
un maitre mot dans la vie pour ceux qui cherchent le bonheur : s'autoriser à....; faire quelques chose pour soi même..... Enzo a compris ça depuis un bon moment.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
motocool
Messages : 460
Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
Localisation : 65

Re: Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par motocool »

on dirait le col de la pierre Saint martin versant Espagnol non ?.magnifique ce coté là!!!!
Ils ont du se faire bien plaisir....!
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Re: Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par Christian »

motocool a écrit :on dirait le col de la pierre Saint martin versant Espagnol non ?.magnifique ce coté là!!!!
Ils ont du se faire bien plaisir....!
Effectivement, et je leur ai conseillé de rejoindre la France par la très belle route passant par le Puerto de Ibaneta jusqu'à Saint Jean Pied de port puis le col d'Ispeguy avant de rejoindre la côte.

Dommage, je n'avais pas toute ma journée à moi pour les accompagner un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par Enzo »

C'est fini........

L'Auvergne, L'AG et les Pyrenées en deux semaines et 5200 km.

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par SYLVAIN »

Comme quoi certaines Voxan n'ont pas vraiment vocation à être des motos de salon. Ni de saloon....
Bravo mes frangins. :photo
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 145
Inscription : jeudi 30 juin 2005 15:55
Localisation : Pau
Contact :

Re: Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par Christian »

SYLVAIN a écrit :Comme quoi certaines Voxan n'ont pas vraiment vocation à être des motos de salon. Ni de saloon....
Bravo mes frangins. :photo
TOUTES les motos ont vocation à rouler et deviennent ainsi des machines à bonheur.

Image
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Deux Voxan dans les Pyrénées.

Message par Enzo »

SYLVAIN a écrit :Comme quoi certaines Voxan n'ont pas vraiment vocation à être des motos de salon. Ni de saloon....
Bravo mes frangins. :photo
quoi que
Image

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Répondre