Voilà la 1ère sortie de la 025, enfermée depuis 2 ans entre l'atelier du chaudronnier , l'atelier peinture ,et mon box.............bcp d'eau a couler sous les ponts depuis, alors par cet après midi caniculaire on est sortie voir si tout était au poil , on a fini sur le parvis d'une station, madame avait soif ,du coup, je le lui ai rajoutée 2 ou 3 glaçons.......même si aujourd'hui elle n'en a plus vraiment besoin........
Alors pour finir, elle tenait a remercier de près ou de loin, tous ce qui ont participés depuis le début a cette transformation , AL c'est sa faute.,jantes, bracelet gilles tooling et beringer......Jivaro fourche paioli racing et amorto fournales , Jean-louis (chaudronnerie) et ligne racing , alex et Mathieu (brossage et vernis mat), sellerie concept , Polo qui lui a offert ces ptit bouchons, Maxence/Jiv pour le calculo DDT ,TMV pour les pièces,Alain dupeau pour son "monstre" de radiateur racing, et pour le coup de main et la gentillesse de Manu, AL ,Nez ,et bien sûr Jivaro et ces Chats ,sans oublier Marise pour son acceuil et ces 2 repas.........voilà c'est dit, fallait que je le dise!!! a bientôt le VCF!!! Fanfan 025