La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par fanfan25 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà la 1ère sortie de la 025, enfermée depuis 2 ans entre l'atelier du chaudronnier , l'atelier peinture ,et mon box.............bcp d'eau a couler sous les ponts depuis, alors par cet après midi caniculaire on est sortie voir si tout était au poil , on a fini sur le parvis d'une station, madame avait soif ,du coup, je le lui ai rajoutée 2 ou 3 glaçons.......même si aujourd'hui elle n'en a plus vraiment besoin........

Alors pour finir, elle tenait a remercier de près ou de loin, tous ce qui ont participés depuis le début a cette transformation , AL c'est sa faute.,jantes, bracelet gilles tooling et beringer......Jivaro fourche paioli racing et amorto fournales , Jean-louis (chaudronnerie) et ligne racing , alex et Mathieu (brossage et vernis mat), sellerie concept , Polo qui lui a offert ces ptit bouchons, Maxence/Jiv pour le calculo DDT ,TMV pour les pièces,Alain dupeau pour son "monstre" de radiateur racing, et pour le coup de main et la gentillesse de Manu, AL ,Nez ,et bien sûr Jivaro et ces Chats ,sans oublier Marise pour son acceuil et ces 2 repas.........voilà c'est dit, fallait que je le dise!!! a bientôt le VCF!!! Fanfan 025 :fil@ :bye
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par alcapoun »

La BÊTE est fantastique !
Bonne route Steph ... mais tu as oublié le porte bagage et les sacoches latérales :jesors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par naxov33 »

Très, très belle ta mobylette, Fanfan.

Maintenant, y' a plus qu'à en profiter et te faire plaisir.



@ Al' : Pourquoi des sacoches latérales et un porte bagages ? ... ??? Où tu mets la glacière alors ?

:jesors aussi.
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par eric »

tres belle :yes , mais ou sont les stickers voxan !!!! :frown
eric
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par laprune »

Chapeau. 2 ans d'attente mais ça les valaient largement.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par Jack-Palmer »

Une beauté :yes

Tout est sublimé
Yapluka lui faire prendre un peu plus l'air, maintenant


:ooo
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par fanfan25 »

Merci pour les compliments les copains, les valises c'est parce qu'il sait que je rêve d'horizons lointains.........mais pas le temps.........par contre le coup de la glaçière c'est pas conggg, le pastis et les cacahuètes, enfin j'suis plus Paddy .......parait que l'anis ça rend fou.........ça c'est pour les Marseillais lol :alcooliques :ooo


PS: reste a faire la semaine prochaine 2 pastilles (db killers) a l'intérieur des silencieux.........c'est infernal là, et 2 p'tites écopes pour le radia, après on paufinera pt'être un aller(en traffic) chez Manu ou TMV pour un réglage soupapes et une vérif des entrailles dans les règles de l'Art ,ces histoires de roulements C2/C3 ça me fait mal dormir là !!!! :rules :fil@ :bye
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par paul andre »

absolument superbe

félicitation Fanfan
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par michelm »

Je suis rentré un peu trop tôt (samedi) pour voir la bête, plutôt l'entendre avant de pouvoir l'admirer.
D'ailleurs le Scrambler n'a croisé aucune Voxan de St Trop à Menton après l'AG...
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
guillaumev
Messages : 26
Inscription : samedi 29 mars 2014 0:39
Localisation : Niort

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par guillaumev »

Superbe!
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par SYLVAIN »

Et ben la voilà enfin hors sa caverne la bête du Gévaudan !
Où l'on comprend ce que signifie "l'exception française ".
Genou à terre et béret dans la main....
Y a plus qu'à la mettre en première de couverture d'un prochain Café Racer Magazine ( Allo! Bertrand et Albin ! Y a du taf pour vous !).
On n'a pas fini d'en reparler.......
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par Doc 78 »

c'est vrai qu'elle mérite largement la couverture de café-racer, avec une pin-up carénée.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par joebar59 »

Bravo, magnifique, superbe.

cordialement, Christophe
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par naxov33 »

Dis, Fanfan, je ne comprends pas bien le cheminement du tube d’échappement du cylindre avant.
Si tu as une photo qui traine .. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Le Visiteur
Messages : 111
Inscription : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par Le Visiteur »

naxov33 a écrit :Dis, Fanfan, je ne comprends pas bien le cheminement du tube d’échappement du cylindre avant.
Si tu as une photo qui traine .. Merci.
Celle-là c'est bon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Visiteur
Messages : 111
Inscription : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par Le Visiteur »

Eh ouais, j'ai eu l'honneur, l'avantage et le privilège de la voir à sa première sortie.
La classe, la très grande classe ! Un travail magnifiquement réalisé. Des pièces en aluminium façonnées et assemblées de main de maître. La mode "bitza" nous a abreuvé de moult engins au goût plus ou moins douteux, réalisations faite de bric et de broc, constructions peu soignées, mais là nous avons à faire à un ensemble presque parfait. C'est suffisamment rare pour être noté.
Bravo Stéphane !
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par naxov33 »

Le Visiteur a écrit :
naxov33 a écrit :Dis, Fanfan, je ne comprends pas bien le cheminement du tube d’échappement du cylindre avant.
Si tu as une photo qui traine .. Merci.
Celle-là c'est bon ?
Image
Merci bien, Le Visiteur.

N'a pas trop chaud le tube du circuit de refroidissure ?
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques :alcooliques

HUUUUUUUUUUUUUUUUU............que de compliments merci bcp a tous , et pour Nax , non avec son radiateur d'eau racing j'ai noté en pleine charge ,donc en poussant un peut plus que l'enroulade on dira ça comme ça, que la T° d'eau ne montée pas plus que 84° par 34° ambiant dimanche , ce radiateur est fabuleux , ptet même 1 chouilla trop, car en hiver et sans calorstat ce sera plus pareil, par contre je confirme bien qu'avec un bon radia le radia d'huile ne sert pas !! Biz :ooo :fil@
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par laprune »

Reste plus qu'à faire des photos devant un joli fond maintenant :mrgreen
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Eric BM59
Messages : 247
Inscription : mardi 01 novembre 2005 10:06
Localisation : CHAS dans le 63

Re: La 025 de sortie après 2 ans de prépa!!!!!

Message par Eric BM59 »

fanfan25 a écrit ::alcooliques :alcooliques :alcooliques

HUUUUUUUUUUUUUUUUU............que de compliments merci bcp a tous , et pour Nax , non avec son radiateur d'eau racing j'ai noté en pleine charge ,donc en poussant un peut plus que l'enroulade on dira ça comme ça, que la T° d'eau ne montée pas plus que 84° par 34° ambiant dimanche , ce radiateur est fabuleux , ptet même 1 chouilla trop, car en hiver et sans calorstat ce sera plus pareil, par contre je confirme bien qu'avec un bon radia le radia d'huile ne sert pas !! Biz :ooo :fil@
Ha parce qu'il y a de l'hiver par chez toi ?

Tout simplement MAGNIFIQUE
Black Magic N°59
Scrambler N°70
Café Racer N°10 + Choda Baroudeur
Répondre