Reunion Allemagne.....
- voxracer
- Messages : 541
- Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
- Localisation : Südwestst-Deutschland :-)
Reunion Allemagne.....
Tous invitée
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Marsu
www.voxan-freunde.com
www.voxan-freunde.com
- voxracer
- Messages : 541
- Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
- Localisation : Südwestst-Deutschland :-)
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Reunion Allemagne.....
Bravo Marsu...
Pour ta présence à l'assemblée générale, pour la belle préparation de ta machine et pour tout l'intérêt que tu portes à VOXAN !!!
Bonne réunion Voxan -Freund
V-Two ( nous avons discuté à côté de ta machine quand tu étais en train de la charger sur la remorque...)
Pour ta présence à l'assemblée générale, pour la belle préparation de ta machine et pour tout l'intérêt que tu portes à VOXAN !!!
Bonne réunion Voxan -Freund
V-Two ( nous avons discuté à côté de ta machine quand tu étais en train de la charger sur la remorque...)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- voxracer
- Messages : 541
- Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
- Localisation : Südwestst-Deutschland :-)
Re: Reunion Allemagne.....
Trop petit, mais trés trés bon....

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Marsu
www.voxan-freunde.com
www.voxan-freunde.com

