Reunion Allemagne.....

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
voxracer
Messages : 541
Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
Localisation : Südwestst-Deutschland :-)

Reunion Allemagne.....

Message par voxracer »

Tous invitée
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
voxracer
Messages : 541
Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
Localisation : Südwestst-Deutschland :-)

Re: Reunion Allemagne.....

Message par voxracer »

Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Reunion Allemagne.....

Message par v-two »

Bravo Marsu...
Pour ta présence à l'assemblée générale, pour la belle préparation de ta machine et pour tout l'intérêt que tu portes à VOXAN !!!
Bonne réunion Voxan -Freund :yes :yes
V-Two ( nous avons discuté à côté de ta machine quand tu étais en train de la charger sur la remorque...)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
voxracer
Messages : 541
Inscription : samedi 26 janvier 2008 16:20
Localisation : Südwestst-Deutschland :-)

Re: Reunion Allemagne.....

Message par voxracer »

Trop petit, mais trés trés bon.... :champion :champion
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Répondre