AG 2014
- william
- Adh : 383
Re: AG 2014
Pour les héraultais 10 h pour rentrer : les aléas de la route et de la mécanique !!!
Encore merci aux Toulonnais .
Encore merci aux Toulonnais .
VX10
- Doc 78
donc maintenant on sait : je n'ai rien à voir avec la pluie. Je vais à nouveau pouvoir me déplacer.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Pour ma part 11h00 pour rallier Clermont......, il est vrai en comptant une interruption de 3h00 à Avignon, chez Alain et Catherine, frère et belle soeur de Mazden, ou on a été tellement bien reçus qu'on a eu bien du mal à redécollerPour les héraultais 10 h pour rentrer : les aléas de la route et de la mécanique !!!
Ah oui, j'ai fait personnellement toute la route en Scrambler, Denise faisant la camionnette balai!
je laisse à l'équipe de Voxanie le soin de vous compter dans le détail les aléas de la route et de la mécanique....
N'est ce pas ED63....
Membre du RCF
- ness-cr133
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- VdeV
Salut à tous,
Un grand merci aux organisateurs/trices - J'ai du rentrer vendredi (famille), càd exactement quand la pluie diluvienne cessait pour laisser place à ... la grèle ! Merci infiniement à JP36 pour le prèt d'une combinaison étanche, tu m'as sauvé la vie ! j'étais venu en cuir faisant confiance à la météo qui annoncait une amélioration constante durant le we ... qu'on les pende !
Sinon une dédicace spéciale aux Cazeaux "injection 50mm" de la part d'un CR Cazeaux "injection 45mm": 279,7 km avec 15,4 litres, cherchez pas cela fait 5,5l/100
- Bon sous la pluie tout le long donc conduite coulée, autoroute jusque Gap puis route Napoléon jusque Grenoble.
Il est vrai que c'est un CR, noir de plus
A pluche - C'était court mais bon - Dur de reprendre ce matin ... la preuve !
JP
Un grand merci aux organisateurs/trices - J'ai du rentrer vendredi (famille), càd exactement quand la pluie diluvienne cessait pour laisser place à ... la grèle ! Merci infiniement à JP36 pour le prèt d'une combinaison étanche, tu m'as sauvé la vie ! j'étais venu en cuir faisant confiance à la météo qui annoncait une amélioration constante durant le we ... qu'on les pende !
Sinon une dédicace spéciale aux Cazeaux "injection 50mm" de la part d'un CR Cazeaux "injection 45mm": 279,7 km avec 15,4 litres, cherchez pas cela fait 5,5l/100
A pluche - C'était court mais bon - Dur de reprendre ce matin ... la preuve !
JP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Bonheur est dans le V !
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour VdV et les autres,
A propos de consommation, tu attends une réaction de ma part ? Suspens.. Merci aux organisateurs de cette AG.
Essayez d'imaginer cette même AG sans le déluge, cela aurait été encore mieux, trop peut être ? Gérard.
A propos de consommation, tu attends une réaction de ma part ? Suspens.. Merci aux organisateurs de cette AG.
Essayez d'imaginer cette même AG sans le déluge, cela aurait été encore mieux, trop peut être ? Gérard.
- kmb23
- Adh : 1178
super AG
merci encor les Toulonnais on c eclaté et regalé
quelle belle region
mes photos :
https://www.dropbox.com/sh/ush0015qm28g ... EDXqyl5_ja
se serai cool de mettre un sujet sur le concours photos avec les loreate
merci encor les Toulonnais on c eclaté et regalé
quelle belle region
mes photos :
https://www.dropbox.com/sh/ush0015qm28g ... EDXqyl5_ja
se serai cool de mettre un sujet sur le concours photos avec les loreate
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- ghostrider34
moi aussi 11h j ai une heure de plus que william pour rentrer! un peu fatigué mais c'était coolFrancis Scr 63 a écrit :Pour ma part 11h00 pour rallier Clermont......, il est vrai en comptant une interruption de 3h00 à Avignon, chez Alain et Catherine, frère et belle soeur de Mazden, ou on a été tellement bien reçus qu'on a eu bien du mal à redécollerPour les héraultais 10 h pour rentrer : les aléas de la route et de la mécanique !!!
Ah oui, j'ai fait personnellement toute la route en Scrambler, Denise faisant la camionnette balai!
je laisse à l'équipe de Voxanie le soin de vous compter dans le détail les aléas de la route et de la mécanique....
N'est ce pas ED63....
- Enzo
- Adh : 448
Sinon y'a le Road Gardette (en 17-42) en duo et chargé à 100/110 sur les routes de DordogneVdeV a écrit :Salut à tous,
Sinon une dédicace spéciale aux Cazeaux "injection 50mm" de la part d'un CR Cazeaux "injection 45mm": 279,7 km avec 15,4 litres, cherchez pas cela fait 5,5l/100- Bon sous la pluie tout le long donc conduite coulée, autoroute jusque Gap puis route Napoléon jusque Grenoble.
JP
9,8 l et 221 km.
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- v-two
Salut GéGé, encore un petit effort pour obtenir le Graal de la consommation!... Ci-dessous, les relevés de consommation avec un Cazeaux + un petit réglage "made in Manu" inside the calculator!...;
Pour info, cela concerne le retour de l'AG en votre compagnie et le rythme de roulage est donc identique au votre (mais non, je ne me suis pas endormi...)
6 l/100kms, cela ne t'intéresse toujours pas ??
A bientôt sur les routes ou au resto....
V-Two

Pour info, cela concerne le retour de l'AG en votre compagnie et le rythme de roulage est donc identique au votre (mais non, je ne me suis pas endormi...)
6 l/100kms, cela ne t'intéresse toujours pas ??
A bientôt sur les routes ou au resto....
V-Two

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- mazden
- Adh : 840
De combien est faux ton compteur v-two? Si tu as changé ta démultiplication sans poser de Speedo Haeler tu peux augmenter ta consommation de plus de 10%.
Prez méritant du RCF
- v-two
Plus pensé à cela... Heureusement qu'il y en a pour réfléchir à ma place!! Je suis effectivement en 42 sur la couronne AR .
Merci pour la remarque et ....GéGé peut continuer à espérer
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry