Salut Doc
J'avais bien pensé clouer un poulet sur le carénage et accrocher des gousses d'ail sur les commodos, mais faute de matière première je suis resté traditionnel
J'ai bien enlevé tous les carénages un par un, jeté un oeil au faisceau (mais sans la connaissance de Pascal qui compare les passages de câbles entre le 2009 et le 2005 ... moi je sais pas !) mais rien ne m'a paru anormal . les passages ont l'air corrects, le faisceau ni écrasé ni tendu ni trop cintré sauf au niveau de l'avant au dessus des phares , mais ça j'avais déjà vu.
J'ai demonté + remonté avec du produit contact tous les connecteurs (sauf ceux sur le moteur: injection, bougies) Seuls ceux de l'avant (au dessus des phares) avaient des traces d'oxydation que j'avais éliminées la fois précédente.
En résumé, visuellement, RAS. Sans surprise. De toutes façons, elle n'a pas été bidouillée.
Par contre,

, je me suis aperçu que la commande code-phare ne fonctionne pas ... Peut être une piste d'un défaut sur le commodo ou le faisceau entre commodo et phare sachant que le phare est OK puisque l'appel de phare fonctionne. Comme michelm a dit qu'il y avait un + permanent dans les phares ce peut être une piste.
En attendant, faute d'être allé à l'AG , et mes problèmes surnaturels ayant disparu avec le beau temps, je suis allé faire un tour sur les jolies routes entre haut beaujolais , saone et loire et Loire (Echarmeaux, Le Clayette, Chaufailles, Charlieu pour les connaisseurs) et ça ça remonte le moral