bonjour,
je vous propose un gîte de 28 personnes pour vos vacances dans le JURA. Gilles, mon mari, a un Café Racer? Nous avons quitté la région parisienne pour nous installer dans le Jura et prendre un village vacances. nous serions ravis de recevoir des clubs Voxan ! c'est une région pleine de virolos et super jolie.
venez partager ce petit coin sympa ! A bientôt Isabelle 06 71 29 19 17.
vacances jura
-
Hervé
Re: vacances jura
Je suis content pour vous que vous ayez une Voxan...
Néanmoins comme la plupart des forum une petite présentation dans la rubrique idoine serait la bienvenue d'autant plus pour faire de la pub.
Cordialement malgré tout.
Néanmoins comme la plupart des forum une petite présentation dans la rubrique idoine serait la bienvenue d'autant plus pour faire de la pub.
Cordialement malgré tout.
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
-
zouzou
- Adh : 1094
bonsoir, je suis un voisin de l'AIN, de Bourg en Bresse, vous êtes ou exactement,je veux bien faire un tour de VOX pour rendre visite 
-
IGARCIA
BONJOUR,
nous sommes à PREMANON, tout près des Rousses, c'est le VVF VILLAGES DE PREMANON;
A BIENTOT
isabelle
nous sommes à PREMANON, tout près des Rousses, c'est le VVF VILLAGES DE PREMANON;
A BIENTOT
isabelle
-
zouzou
- Adh : 1094
ah,ah...super, j'use souvent mes pneus là bas, effectivemment les routes sont propices à la ballade...plutôt à l'éclate! à bientôt
bon courage pour la reconversion dans cette magnifique région