avis aux poitevins (qui feraient bien d'ailleurs de nous organiser une AG)
les 17 et 18 mai 2014 nous serons quelques parigots présents sur le circuit du val de vienne.
venez nous faire un tit coucou... ça nous fera grand plaisir.
PS: même si vous n'êtes pas du poitou vous pouvez quand même nous apporter du saucisson et bieres frîches!
Plus rien qui roule à la maison... j'aurai bien aimé passer voir des arsouilles tourner en rond mais faire la route en voiture... beurk....
Amusez vous bien et faites pleins de photos pour les coupains !!!
Lygia si tu rates le Vigeant la Rochelle c'est juste après !!!
gazzzzzzzzzzzzzzz les copains!!
dégoûté de pas pouvoir tout faire....
vivement que je soit riche...
a moins que ce soit ca qui me fasse apprecier autant tous les autres moments...
faites nous rêver les copains
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Dis moi Lolo, tu ne devais pas m'envoyer une vidéo du Bourbonnais ou j'avais réussi (fort mal honnêtement d’ailleurs) à te faire l' intérieur avec mon pauvre CR orange ?
Merci Olive, merci Lolo
Super week-end pour moi et dans le registre "33, turn bad", la version "Black Burn" de mon Café a marché du feux de dieux avec de beaux chrono grace à l'aide de Lolo et de l'allègement maxi de la machine. Merci à Jean-luc(Road138) pour le prêt de son EMC tout neuf qui a fort bien fonctionné. Merci à Jean-philippe(sofie racing) pour l'aide sur le retour, bien fatigué et bien tard.
Mais tout ceci serait parfait si nos deux lascars préférés, Polo et Pat, n'avaient eu quelques soucis....
Mais ils vous raconteront eux-même...
Salut,
Je confirme les propos de fredo hc3p, malgré la forte chaleur, il a donné des courants d'air frais à chaque tour, en envoyant très fort et très bien. un régal.
week end de roulage intégral au top.
4 voxan en pause au box avec l'accès direct piste, ça fait du bien, avec une bande de Chicaneurs très concentrés sur leurs préparations de courses, ça le fait aussi très bien.
et ...
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
olive a écrit :
J'ai trouvé le pourquoi de la forme de Fredo, en fait, dans la ligne droite, il pique un mini-roupillon et comme ça, il attaque le tour à fond :
Meuh non, il pique pas un roupillon, il surveille son bouchon de réservoir pour pas qu'il se barre.