AG départ Poitiers Limoges
- JP36
- Adh : 673
Re: AG départ Poitiers Limoges
Avez vous des horaires de départ???
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
lygia
c est pas encore tres juste mais surement le mercredi matin rdv vers 9h30 vers Eymoutiers cafe sur la place ..apres le soir rdv puy en velay .....sur la route demande un MP à CF87 ...
a bientôt mon jp
a bientôt mon jp
sans maitrise la puissance n'est rien
- JP36
- Adh : 673
Super de pouvoir rouler avec vous de nouveau
Au fait je prend MON gps, celui qui ta reconcilié avec les gps
Au fait je prend MON gps, celui qui ta reconcilié avec les gps

Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Et moi je prends les outils
et les pédales de frein AR de secours....
Ok JP
Ok JP
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- mazden
- Adh : 840
9H30 le matin à Eymoutiers! si tot! j'vais bien péter une durite moilygia a écrit :c est pas encore tres juste mais surement le mercredi matin rdv vers 9h30 vers Eymoutiers cafe sur la place ..apres le soir rdv puy en velay .....sur la route demande un MP à CF87 ...
a bientôt mon jp
Prez méritant du RCF
- cf87
- Adh : 1000
Si on pouvais éviter.... moi les histoires de durite j'ai donnémazden a écrit :9H30 le matin à Eymoutiers! si tot! j'vais bien péter une durite moilygia a écrit :c est pas encore tres juste mais surement le mercredi matin rdv vers 9h30 vers Eymoutiers cafe sur la place ..apres le soir rdv puy en velay .....sur la route demande un MP à CF87 ...
a bientôt mon jp![]()
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- mazden
- Adh : 840
Si le pote à lygia m'a refiler une bonne durite ça devrait le faire, en tout cas elle tient le coup depuis un an ma belle durite bleue, c'est devenu mon gris-gris;cf87 a écrit :Si on pouvais éviter.... moi les histoires de durite j'ai donnémazden a écrit :9H30 le matin à Eymoutiers! si tot! j'vais bien péter une durite moilygia a écrit :c est pas encore tres juste mais surement le mercredi matin rdv vers 9h30 vers Eymoutiers cafe sur la place ..apres le soir rdv puy en velay .....sur la route demande un MP à CF87 ...
a bientôt mon jp![]()
Prez méritant du RCF
-
lygia
Alors la top .....on pouvait pas mieux commencer...
On rate les blancois au Dorat a une rue prête ....on arrive a eymoutiers avec 1h de retard ....y en a un qui veut pas faire le plein avec les autres..du coup on le perd a moitié....
Pour le reste ca va venir .....mais déjà le road book de cf87 ....ben on est pas passé la ou il disait !!!
A+ pour la suite ..
Ps ... Bjr a Guillaume
On rate les blancois au Dorat a une rue prête ....on arrive a eymoutiers avec 1h de retard ....y en a un qui veut pas faire le plein avec les autres..du coup on le perd a moitié....
Pour le reste ca va venir .....mais déjà le road book de cf87 ....ben on est pas passé la ou il disait !!!
A+ pour la suite ..
Ps ... Bjr a Guillaume
sans maitrise la puissance n'est rien
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Bien roulés les pros des routes à chèvres?
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...