GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Pour l'arrière, on peut protéger en prolongeant le garde boue par une plaque de ... (plastique, caoutchouc synthétique, etc..) tenue par des Colson sur l'axe de fixation de l'amortisseur. C'est une suggestion. Gérard.
C'est une suggestion à laquelle j'ai pensé. J'attends d'avoir l'amortisseur pour réaliser la pièce.
Sinon RG racing fait de belles chaussettes scratchable noire, pour les amortos de ttes marques (2 tailles me sembles) ,c'est discret, pas cher, et ça protège un peut de tout , c'est lessivable et tu la remets aussi vite!!!! je dis ça je dis rien........
PS: et pourquoi pas des chaussettes d'amorto ciglée Voxan ou Black magic, café racer, roadster, etc....
aller et retour sans problème le roadster a bien supporté son premier voyage sur une remorque ,merci a gégé pour son aide en plus avec lui pas besoin d'autoradio pas le temps de s’embêter .après dépose de l'amortisseur d’après ce que j'ai compris (je ne suis pas un spécialiste) le patron mike devrais pouvoir vous positionner le bouton de réglage de la détente et de compression a l’arrière de l'amortisseur .vraiment sympa le patron il gagne a être connu,un vrai passionné ,compétant et intarissable sur le fonctionnement et le réglage d'un amortisseur . a l'arrière plan a gauche sur l'établi vous pouvez voir la machine permettant de contrôler les amortisseur a droite les ressorts de différents tarage ainsi que toutes les pièces nécessaire a la confection d'un amortisseur sur mesure . merci a lui pour son accueil,mon prochain achat se fera chez lui.
Salut les Yétis,
Avec le temps magnifique qu'il a fait aujourd'hui et les routes sympas pour se rendre chez Mike vous deviez vous les mordre sévère en voiture ! Quel dévouement !
Sinon les amortos Shock Factory ne sont pas une copie d'EMC, ils sont seulement développés suivant les memes principes puisque sortant du même cerveau, celui de Mike ! Eh eh. Je suis très satisfait du mien sur ma Guzzi (Breva 1100), vs allez vs régaler, et coté SAV no pb.
Salut Gérard et les autres Yétis,
Je suis admiratif, GéGé de ta ( longue) quête du Graal..... Je fais allusion au problème de consommation qui affecte les CR Cazeaux (en règle générale)....
J'ai peut-être une solution, si tu patientes encore deux ou trois ans : demander à Edouard Pastor de te vendre le calculateur qui équipera la Wattman et à toi les 200 cv à la roue et le 0 à 100 km/h en 2"3 ou presque !!! Et là, ta conso te paraîtra ridiculement basse....
Bon, ben pour moi, filet....pour la chûte
Au 7 février
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bonjour V2,
Tu n'aurais pas un autre tuyau ? Tu as noté que j'ai posé une question et que je n'ai pas eu la réponse. Je pense qu'il utilise une carto secrète ! Sinon, tu as pu voir que hier je me suis diversifié : amortissement, super intéressant. On pourra en parler bientôt le 7 avec Brigitte ? Et pour la saison : filets... de harengs avec pomme vapeur. Gérard.
Bonjour,
Plusieurs Yetis, dont ma pomme, sont partants pour aller faire une ballade vers Morestel, le hic est que pour le moment, il n'y a pas de Scrambler prêts pour la ballade. Ils ont d'autres marrons au feu ? C'est dommage, le beau temps est annoncé, filet de gaz en vue. Gérard.
Dans nos régions, le Graal, ce serait plutôt le CAFE....pour des virages bien serrés !!!
Un grand bonjour aux Yétis de la part d'un Parisien occasionnel : Me suis invité à la table des Voxanistes locaux pour une soirée bien sympathique au Clairon !!
Bon WE
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry