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Message Publié : Dimanche 06 Avril 2014 20:11 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Bonjour à tous les fans
Petite inquiétude avec mon CR de 2000. Suite ballade ce jour et une petite pointe à 1... le moteur s'est mis à donner quelques à coups accompagnés de l'aiguille du compte tour qui faisait la même chose. Si c'était l'essence le compte tour n'oscillerait pas, je conclus que celà pourrait être électrique ou électronique. Qu'en disent nos spécialistes?
Merci par avance pour vos réponses avant de démonter.
Bonne ballade :polo

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:fil@ Jacques


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Message Publié : Dimanche 06 Avril 2014 21:24 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Bonjour,

Il faudrait vérifier le contact de béquille (s'il est encore branché), ensuite connexions batterie, masse, connecteur du calculateur bien enfiché, si tout se coupe peut-être la batterie en premier..
Bonne recherche !

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Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Lundi 07 Avril 2014 8:55 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Merci pour ces infos; je dois m'absenter ce mois et à mon retour j'enfile la blouse blanche! Je te tiens au courant.
Bonne balade avec le beau temps de retour. Si tu passes par Mimizan et envies de boire une bonne tasse de café ou autre la porte est grande ouverte, en passant un coup de fil quelques jours avant car l'oiseau est trés migrateur pour cause de retraite!
Jacques

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:fil@ Jacques


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Message Publié : Jeudi 24 Avril 2014 18:23 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Eh bien aprés informations reçues par Michel, je n'ai rien trouvé :
- connexion batterie OK Charge OK
- connecteur alternateur OK
- connexion boitier électronique apparemment bonne
- arrêt d'urgence OK
- béquille court-circuitée au cas ou
Bref tous les connecteurs et relais que j'ai pu trouver en démontant les flancs et le cul semblent OK.
J'ai quelques éléments complémentaires qui attireront peut être l'attention d'un propriétaire de CR, parfois j'ai les voyants bien allumés sans pouvoir démarrer avec un tout petit clic à peine audible en appuyant sur le bouton de démarreur et tout s'éteint, parfois les voyants sont allumés avec un bruit régulier (comme un signal de clignotants, localisé sur l'un des relais du coté gauche sous le flanc) qui fait osciller l'aiguille du compte tour aussi régulièrement et parfois tout est éteint????
En gros à l'origine de la panne j'ai pu rentrer à la maison et depuis les choses s'empirent car je ne peux plus démarrer.
Bref un peu désabusé car je dois m'absenter une quinzaine et la belle ne sera pas au top à mon retour mi Mai! A peine 300 kms depuis l'acquisition ça met un peu les glandes pour être poli. L'ancien proprio la revendu à temps.
Si vous aviez une petite idée de ce faux contact qui traine quelque part n'hésitez pas à me laisser un message.
D'autre part comme proposé à Michel si un balaise de l'électricité Voxan voulait passer quelques jours sur Mimizan plage dans les Landes nous l'accueillerons avec plaisir :alcooliques

Encore une fois merci au site si précieux pour que vivent nos bien aimées. :merci

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:fil@ Jacques


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Message Publié : Jeudi 24 Avril 2014 18:57 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Bonjour Cheronimo40,

Pour moi avec ces informations il y a un manque de puissance de la batterie (voyant qui s'éteint, petits claquements / crépitements quand on essaye de démarrer) ça peut venir de (je refais le point) :

la batterie donc essai avec une autre batterie en parallèle, si c'est pareil, il faut chercher plus loin,
(autre possibilité mettre une lampe 12V branchée directement sur la batterie, si elle s'éteint pendant l'essai c'est la batterie HS, si elle reste allumée il y a un mauvais contact quelque part...)

à voir le relais de démarreur s'il ne fait pas des mauvais contacts ce qui peut consommer beaucoup de puissance de la batterie, mais ne coupe pas le contact en roulant donc peu probable,

les connexions et câbles batterie, attention à une prise de masse oxydée, pas de fil cassé dans la gaine, blessure de l'isolant du +12V sur le bac à batterie,

à une alarme éventuelle mais les symptômes sont un peu différents (mon cas sur Scrambler mauvaise masse de l'alarme qui faisait des coupures aléatoires, une bonne masse des connexions soudées et l'alarme fonctionne parfaitement),

le porte fusible, bonnes connexions à l'arrière, pas de surchauffe du plastique,

le faisceau au niveau de la colonne de direction, pas de blessures de l'isolant, pas de frottement sur une vis.

le contacteur à clé, état des fils etc.

le faisceau le long du cadre, sous le réservoir, inspection, pas de contrainte suite à un remontage...

Bon courage !

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Message Publié : Jeudi 24 Avril 2014 19:05 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Eh bien il y a du pain sur la planche, je verrais tout celà à mon retour mi Mai. Le porte fusible c'est fait également, je ferais le test avec une autre batterie également, chose que je pas eu le temps de faire avant de partir.
Merci Michel, je vous tiendrai au "courant".
:bye

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Message Publié : Jeudi 24 Avril 2014 23:39 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Je rajouterais a ça le câble + du démarreur qui passe sous le moteur avec de vilaine "agraffes" donc masse aux vibrations élévées ou les bougies /bobines crayons/ allumages: boites a fusibles qui a tendances a déchaussés ces fusibles, mettre un bout carton avant de refermer le couvercle............y'en a ttes une listes non éxhaustive :yes :rules :bye


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Message Publié : Vendredi 25 Avril 2014 9:20 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Je mets ces informations de côté et je vois celà au retour mi Mai. Pour le démarreur Michel m'en avait parlé également, merci et j'espère que ce ne sont pas les bougies car pour les atteindre.......Enfin il faudra bien le faire un jour.

:merci Jacques

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Message Publié : Vendredi 25 Avril 2014 23:13 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Les bougies c'est hyper facile suffit de bien réfléchir avant, et calmement ............. :rules :alcooliques


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Message Publié : Samedi 26 Avril 2014 15:00 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Calmement c'est sur, j'ai tout le temps, intelligemment peut être......Néanmoins si tu as quelques conseils de base celà m'évitera d'utiliser ce qui me reste de cerveau. Je suppose qu'il faut tomber le haut pour y voir un accés par dessus?

Ne te presses pas pour le retour, je ne suis pas chez moi avant mi Mai.
:merci Jacques

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2014 20:47 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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L'avant c chiant mais faut desolidariser du cadre le haut et le bas de l'os de poulet, (les 2 vis du haut et les 2 vis du bas)et tu déboites le tout de 4/5cm vers l'avant, os de poulet,radia,ventilo,d'un seul bloc sans toucher aux durites,cela te donnes accès a pouvoir passer et tourner la clé magique, voilà , pour l'arrière je soulève le résé et c'est réglé....... :ooo :bye :rules


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Message Publié : Samedi 26 Avril 2014 22:16 
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Adh: 932
Fanfan, tu oublies de préciser qu'il faut sortir tout l'arrière pour soulever le réservoir :mrgreen

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Message Publié : Dimanche 27 Avril 2014 13:57 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Et pour l'avant si tu as un radiateur "papyvox" plus épais, et ben tu décales pas assez et il faut le démonter...ou alors des doigts de fée

Enzo,

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" Quand l'argent parle, la vérité se tait"


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Message Publié : Jeudi 01 Mai 2014 14:36 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Encore une bonne raison pour acheter une Black Magic!!!! :ooo :ooo :alcooliques :fil@ :polo :rules


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Message Publié : Dimanche 08 Juin 2014 22:29 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
Message(s) : 34
Localisation : Côtes Landaises
Encore faut il en trouver une.....

Merci à vous pour vos réponses, j'attaque le weekend prochain. Je vous tiens au courant; heureusement que j'ai mon BM 100 GS PD!

Bien cordialement à tous Jacques

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Message Publié : Mardi 17 Juin 2014 20:01 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
Eh bien c'était tout c.. la batterie! Nous avons un test avec une batterie de 50 a connectée directement aux + et - di CR et vavaboum! C'est bon de ré-entendre ce doux bruit.
Demain je cours chez un vendeur de batteries pour la remplacer.
Encore merci à vous pour les informations; à bientôt pour la prochaine panne! :merci Jacques

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Message Publié : Vendredi 27 Juin 2014 9:40 
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Inscription : Dimanche 22 Septembre 2013 20:15
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Localisation : Côtes Landaises
C'est reparti avec une batterie AGM d'une marque quelconque à 95e. Depuis ça roule donc j'en profite. :polo

Jacques

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