WE aux Vaquans
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: WE aux Vaquans
Bonjour Francis et les autres,
Elle a fait le bon choix madame et bon choix monsieur. Il est vrai que cela fait 2 gros week end de suite. Pour moi, les Vaquans cela fait plus loin aussi. J'aurais été un des rares pour qui juillet ou aout eut été préférable donc à l'AG bis. Filet de gaz.
Gérard.
Elle a fait le bon choix madame et bon choix monsieur. Il est vrai que cela fait 2 gros week end de suite. Pour moi, les Vaquans cela fait plus loin aussi. J'aurais été un des rares pour qui juillet ou aout eut été préférable donc à l'AG bis. Filet de gaz.
Gérard.
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Salut GégéElle a fait le bon choix madame et bon choix monsieur. Il est vrai que cela fait 2 gros week end de suite. Pour moi, les Vaquans cela fait plus loin aussi. J'aurais été un des rares pour qui juillet ou aout eut été préférable donc à l'AG bis. Filet de gaz.
Gérard.
De toute façon on avait pas le choix dans la date
Membre du RCF
- cf87
- Adh : 1000
Prix spécial de l'inscription :
Francis SCR63 reçu aujourd'hui
Francis SCR63 reçu aujourd'hui
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
-
lygia
- cf87
C'est ça... et n'apporte pas que le chèque pense aux croissantslygia a écrit :moi j apporte mon cheque samedi ....![]()
![]()
![]()
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- cf87
en piste pour les Vaquans:
Francis Scr63
oliver89
lygia (par procuration)
- cgtgilou
- Adh : 932
ça part demain. 
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- alcapoun
- Adh : 889
Lygia déjà inscrit à un évènement qui aura lieu dans 6 mois ???
Tu es sure ?
Tout fou le camps
Tu es sure ?
Tout fou le camps

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
OLIVER89
- Adh : 809
pascal, les vaquans c'est une valeur sure, gage d'un bon moment de convivialité avec un roulage bien sportif
cf87, avez vous défini votre programme pour l'ag, si la ss se joint a vous
cf87, avez vous défini votre programme pour l'ag, si la ss se joint a vous
- cf87
Pour l'Ag rien n'est encore vraiment décidé, l'hypothèse la plus vraisemblable:
départ de Limoges le jeudi, arrivée le vendredi soir, samedi dimanche à l'AG retour le lundi et mardi.
J'ai commencé à préparer le road book ça va être saignant
départ de Limoges le jeudi, arrivée le vendredi soir, samedi dimanche à l'AG retour le lundi et mardi.
- mazden
- Adh : 840
C'est quoi ce nouveau programme, ce n'est pas ce que lygia m'a annoncé, on peut être tenu au courantcf87 a écrit :Pour l'Ag rien n'est encore vraiment décidé, l'hypothèse la plus vraisemblable:
Prez méritant du RCF
-
lygia
le programme il change tt le temps .......
Db2 sait pas encore s il peut venir ....lui plutôt dispo vendredi au lundi soir ......
CF87 que du jeudi au mardi
Hervé nous aurait rejoint le mercredi soir sur la route mais retour dimanche apparement ..
moi je m adapterai ..ou un fait 2 groupes...?
faut affiner tt ca ....
Db2 sait pas encore s il peut venir ....lui plutôt dispo vendredi au lundi soir ......
CF87 que du jeudi au mardi
Hervé nous aurait rejoint le mercredi soir sur la route mais retour dimanche apparement ..
moi je m adapterai ..ou un fait 2 groupes...?
faut affiner tt ca ....
sans maitrise la puissance n'est rien
- mazden
Moi le programme de Hervé me conviendrait, je peut rallonger au 2 bouts étant donné que j'ai plus de route.
Prez méritant du RCF
- cf87
C'est rien mon Denis c'est moi qui fait mon film, c'était une hypothèse certes un peu affirmative mais juste une hypothèsemazden a écrit :C'est quoi ce nouveau programme, ce n'est pas ce que lygia m'a annoncé, on peut être tenu au courantcf87 a écrit :Pour l'Ag rien n'est encore vraiment décidé, l'hypothèse la plus vraisemblable:
J'ai commencé à préparer le road book ça va être saignant![]()
![]()
départ le mercredi pourquoi pas.... l'AG se finit le dimanche comme programme on pourrait faire
mercredi jeudi pour descendre - vendredi samedi sur place - dimanche lundi pour la remontée.
Qu'en pensez vous? faut qu'on trouve un consensus (c'est la saison), l'AG c'est bientôt.
Perso j'ai négocié 6 jours, plus, je cours à l'incident diplomatique. Et descendre à l'AG seul
- mazden
Ben voilà mon Christophe, le breton se rebiffe et le consensus est proposé
moi ça me va, juste un truc je ne vois rien de prévu comme temps pour les pannes
Tu ne viendrais pas en Ducat?
Prez méritant du RCF
-
OLIVER89
- Adh : 809
ta dernière proposition m'interesse bien, je serais prêt a faire le crochet pour taillé 6 jours de mob avec vous
evidemment 2 jrs pour descendre, ca passe par de sérieux détours, vu votre "rythme"
mazden, le temps pour les pannes se calculent au nombres de voxan presentes, parce qu'une ducat', a part une tite panne d'essence et une ampoule de stop grillée.....
attention. la présence de lygia peut fortement modifié la donne.
tenez moi au jus
evidemment 2 jrs pour descendre, ca passe par de sérieux détours, vu votre "rythme"
mazden, le temps pour les pannes se calculent au nombres de voxan presentes, parce qu'une ducat', a part une tite panne d'essence et une ampoule de stop grillée.....
attention. la présence de lygia peut fortement modifié la donne.
tenez moi au jus
- cf87
mazden a écrit :Ben voilà mon Christophe, le breton se rebiffe et le consensus est proposémoi ça me va, juste un truc je ne vois rien de prévu comme temps pour les pannes
Tu ne viendrais pas en Ducat?
Faut que je contacte lygia pour le voyage il m'a également parlé d'un départ le mercredi, après font qu'on se mette d'accord sur les formules sur place, m'étonnerais qu'on prennent les repas du midi du vendredi et du samedi au camping ou alors on a pris un sacré coup de vieux.
-
lygia
c est QUOI le consensuce ....ou plutôt QUI !!! rires
oui samedi c est plutôt encore de la francaise ....un peu chat noir ....que le sieur CF87 a reussi a faire recraquer .....
Sinon si on resume .......depart de limoges ou sur la route ....le mercredi matin?
mercredi soir soit etre en ardeche soit du cote des frontières du Vercors ?
jeudi desndre les prealpes alpes ou faire le ventoux avant d arriver au camping ?
vendredi et samedi sur place ..le vendredi on se ballade tte la journee avec qq road book faits par les locaux ...
samedi matin AG .... am ballade bis .....
dimanche et lundi retour pour etre au plus tard limoges vers 17h ...
Ceux qui veulent dormir at home le mardi soir avant la descente ou le lundi soir avant la montée ...pas de soucis ....
Mazden je te reserve ta chambre ? avec CR126 ?
Sinon pour les pannes .......la je sais rien ...c est l aventure ...
Qui fait l assistance ..quel materiel emmener pour depanner : capteur allumage 5 litres huiles 3 litres d eau durite essence durite huile différents diametre des colliers du fils de fer des rotules pour selecteur .un compresseur d air ....

oui samedi c est plutôt encore de la francaise ....un peu chat noir ....que le sieur CF87 a reussi a faire recraquer .....
Sinon si on resume .......depart de limoges ou sur la route ....le mercredi matin?
mercredi soir soit etre en ardeche soit du cote des frontières du Vercors ?
jeudi desndre les prealpes alpes ou faire le ventoux avant d arriver au camping ?
vendredi et samedi sur place ..le vendredi on se ballade tte la journee avec qq road book faits par les locaux ...
samedi matin AG .... am ballade bis .....
dimanche et lundi retour pour etre au plus tard limoges vers 17h ...
Ceux qui veulent dormir at home le mardi soir avant la descente ou le lundi soir avant la montée ...pas de soucis ....
Mazden je te reserve ta chambre ? avec CR126 ?
Sinon pour les pannes .......la je sais rien ...c est l aventure ...
Qui fait l assistance ..quel materiel emmener pour depanner : capteur allumage 5 litres huiles 3 litres d eau durite essence durite huile différents diametre des colliers du fils de fer des rotules pour selecteur .un compresseur d air ....
sans maitrise la puissance n'est rien
- cf87
ça m'a l'air pas mal tout ça. Je crois qu'on peux attaquer les Rôdes Boucs.
Comme itinéraire je vous propose à l'aller le mercredi: Limoges - Saint flour - le Puy en Velay - Tain l'hermitage. DODO le jeudi: Saint Roman - Dié - après plusieurs itinéraires sont possibles tous magnifique jusqu'à villecroze
pour le retour, le dimanche: Digne - Carpentras - Alés - Le mont Aigual Millau DODO
le Lundi Gorges du Tarn Mende - Saint Flour - Bort les orgues - Limoges
C'est une proposition, si ça vous tente je commence à préparer les itinéraires pour charger le GPS.
Késse ki zen pense les Voxaneux.
également possibilité de dormir le mardi soir et le lundi soir à la maison pour ceux qui seraient fatigués
Comme itinéraire je vous propose à l'aller le mercredi: Limoges - Saint flour - le Puy en Velay - Tain l'hermitage. DODO le jeudi: Saint Roman - Dié - après plusieurs itinéraires sont possibles tous magnifique jusqu'à villecroze
pour le retour, le dimanche: Digne - Carpentras - Alés - Le mont Aigual Millau DODO
le Lundi Gorges du Tarn Mende - Saint Flour - Bort les orgues - Limoges
C'est une proposition, si ça vous tente je commence à préparer les itinéraires pour charger le GPS.
Késse ki zen pense les Voxaneux.
également possibilité de dormir le mardi soir et le lundi soir à la maison pour ceux qui seraient fatigués
- mazden
C'est parfait tout ça, pour le retour tu nous refais l'AG dans les gorges du Tarn en 2008, Christophe, ça va être répétitif
Et ouai on va être obligé de faire appel à la solidarité poitevino-limougeode, qu'en à coucher avec cr126, bah si je peux passer à coté
J'ai hate d'y être, mais avec quelle monture?
Et ouai on va être obligé de faire appel à la solidarité poitevino-limougeode, qu'en à coucher avec cr126, bah si je peux passer à coté
J'ai hate d'y être, mais avec quelle monture?
Prez méritant du RCF