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 Sujet du message : VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 11:13 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 13:46
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Bonjour
J'ai comme un doute...
Sur le café v2 il n'y a pas de durite a enlever pour la vidnge...
Et pour la clé du bouchon de vidange qui en Isère en aurait une....
Merkiii

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 12:25 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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C'est quoi cette histoire de Durit ? Tu parles peut être de celle qui va de la bâche au moteur ? (pour accéder à la crépine mais ce n'est pas une obligation de nettoyer la crépine à chaque vidange).

Pour la clé, si n'en a pas tu peux aussi ouvrir la trappe sur laquelle est vissé le bouchon. Il y a juste deux vis BTR à dévisser (et tu te fous de l'huile plein les doigts :lol ).

Bon bricolage.


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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 12:54 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Il vaut mieux d'ailleurs démonter la trappe car il n'est pas rare de foirer le filetage du bouchon.

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 13:29 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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Hugo pour faire ta vidange tu as besoin d'une btr de 8 sûr un Chazeaux, plus une douille de 22 sur un barrette.
Sur les Cazeaux ce qui foire c'est l'empreinte btr.
car une série de bouchons étaient en alu. Remplacés par des acier en usine.

Al

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 14:11 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 13:46
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Localisation : Grenoble
En tout cas merci a vous pour vos réponses

Encore une petite question... j'aurais besoin d'un conseil de réglage de la richesse sur l'injection car entre autre la consommation mais les tâches noires sur les pots ça fait gros diesel.... mdr

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 14:38 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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alcapoun a écrit :
Hugo pour faire ta vidange tu as besoin d'une btr de 8 sûr un Chazeaux, plus une douille de 22 sur un barrette.
Sur les Cazeaux ce qui foire c'est l'empreinte btr.
car une série de bouchons étaient en alu. Remplacés par des acier en usine.

Al


Je ne voudrais pas que Hugo se trompe ce n'est pas que le bouchon alu s'il y en a un, c'est bien le carter qui foire facilement après plusieurs vidange.

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 14:42 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Hugo a écrit :
En tout cas merci a vous pour vos réponses

Encore une petite question... j'aurais besoin d'un conseil de réglage de la richesse sur l'injection car entre autre la consommation mais les tâches noires sur les pots ça fait gros diesel.... mdr


Déjà il faut savoir quel modèle et il faut savoir que l'on ne peut pas facilement modifier la richesse globale de l'injection (comme un carbu et son gicleur principal), on peut déjà faire un bon réglage de base (voir Post Injection) et ensuite envisager plusieurs solutions (libérer admission, éventuellement échappement, changer de calculateur ou le reprogrammer suivant le modèle).

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Vendredi 21 Mars 2014 20:01 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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michelm a écrit :

Je ne voudrais pas que Hugo se trompe ce n'est pas que le bouchon alu s'il y en a un, c'est bien le carter qui foire facilement après plusieurs vidange.


Pour le moment, je n'en avais jamais entendu parlé. Désolé.
Et vu le filetage, faut vraiment avoir serré comme un âne pour foirer, non.
Par contre ce qui m'inquièterais, ce serait de foirer les filetages du carter moteur.

AL'

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 Sujet du message : Re: VIDANGE...
Message Publié : Samedi 22 Mars 2014 20:33 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Il n'y a pas si épais de filetage que ça et c'est arrivé à plusieurs, peut-être des différences de carter aussi.

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