Sacoches cavalières pour café racer
- Paddy
- Adh : 935
Sacoches cavalières pour café racer
Bonjour à tous, je dois me faire un voyage en Angleterre en Mai et je voudrais savoir si vous avez des avis et conseils à me donner avant que j'investisse dans des sacoches cavalières pour mon CR : modèles, besoin d'écarteurs etc ?
J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des infos pour le scrambler.
Merci de votre aide.
J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des infos pour le scrambler.
Merci de votre aide.
Guinness is (fucking) good for you !!
-
joebar59
sacoches cavaliere cr
Bonjour,
Sur mon Cr Je mets de temps en temps pour faire de la route ex: anniv 2013 faut que je retrouve les photos, 1 paire de sacoche, mais nécessite de protéger les habillages ar du Cr. Ce sont des Bagster sport je crois + protection thermique sous les sacoches pour isoler les pots, avec les tenders fournis ça bouge pas.
Bon we, christophe
Sur mon Cr Je mets de temps en temps pour faire de la route ex: anniv 2013 faut que je retrouve les photos, 1 paire de sacoche, mais nécessite de protéger les habillages ar du Cr. Ce sont des Bagster sport je crois + protection thermique sous les sacoches pour isoler les pots, avec les tenders fournis ça bouge pas.
Bon we, christophe
-
café normand
- Adhérents 2023
- bernardlo
Salut, voilà des bagster sur mon road. elles sont juste coincées sous la selle.[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_977942DSC00852.jpg[/img][/img]
DON'T DREAM IT, BE IT !
ROADSTER LTD N°15
ROADSTER LTD N°15
- Paddy
- Adh : 935