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 Sujet du message : durite
Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 12:32 
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Inscription : Mercredi 11 Décembre 2002 15:09
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Localisation : somme
bonjour
cela fait 2 fois que la durite de sortie du cylindre avant se perce en roulant. A quoi cela peut-il être dû ? moto année 2002..

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Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 13:22 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Localisation : Médoc
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Elle se perce à quel endroit et est-ce toujours au même ?

Ce serait trop simple que cela provienne des colliers.


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Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 14:47 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
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Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
salut thierry,

C'est le road qui a des fuites? Il faut peut-être mieux changer la durite, elle peut être poreuse.

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 15:14 
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Inscription : Mercredi 11 Décembre 2002 15:09
Message(s) : 73
Localisation : somme
OUI ELLE PERCE TOUJOURS AU MEME ENDROIT .

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Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 18:45 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Collier qui blesse la durite (ptet serré trop sur le bord )+ les goods vibrations............ :alcooliques :bye


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Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 20:14 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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cgtgilou a écrit :
salut thierry,

C'est le road qui a des fuites? Il faut peut-être mieux changer la durite, elle peut être poreuse.

Thierry il a pas de Road ... le mécréant. Juste un bête CR et une banale Black Magic :jesors

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Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 21:05 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
alcapoun a écrit :
cgtgilou a écrit :
salut thierry,

C'est le road qui a des fuites? Il faut peut-être mieux changer la durite, elle peut être poreuse.

Thierry il a pas de Road ... le mécréant. Juste un bête CR et une banale Black Magic :jesors


mille excuses, je mets trompé.

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Message Publié : Lundi 10 Mars 2014 8:53 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
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De quelle durite parles-tu, flotte ou reniflard d'huile sur le couvre culasse.

Pour le reniflard, j'ai eu le cas au niveau du premier coude après sortie du couvre culasse.
Je pense que l'épaisseur est faible à cet endroit suite au formage du coude.
J'avais réparé en provisoire avec du ruban thermofusible.


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Message Publié : Lundi 10 Mars 2014 15:46 
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Inscription : Mercredi 11 Décembre 2002 15:09
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Localisation : somme
durite d'eau !!

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Message Publié : Lundi 10 Mars 2014 20:24 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
Et elle se perce où, au niveau d'un collier?
Je mets une protection sous le collier avec de la chambre à air.

T'aurais pas une pression trop forte suite à un début de joint de culasse ?


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Message Publié : Lundi 10 Mars 2014 20:27 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
C'est celle qui va entre cylindre avant et calorstat.
Claquée l'année dernière et remplacée à la va vite par une vieille durite que j'avais ici.
Elle devait être remplacée rapidement par une durite neuve, mais la commande n'a jamais été envoyée au club.

Ceci explique peut être cela ?

AL'

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