Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 30 Juin 2025 21:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Janvier 2014 9:31 
Hors-ligne

Message(s) : 98
j'ai toujours rien trouvé, je continu à y aller en BAR, le printemps va arriver, il y aura peut être plus de choix dans les petites annonces.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Janvier 2014 9:32 
Hors-ligne

edit, doublon

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Janvier 2014 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 62
sinon regarde du coté de Sommieres, y z' y font des jolies meules...

http://www.avinton.fr/

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Janvier 2014 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Vu en vrai l'autre jour près de mon chantier ..............c'est MINUSCULE!!!! et dessuite je me suis dit : Pt1 ça doit envoyer ce bestiaux!!! :photo :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Janvier 2014 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Adh: 935
Pour ma part, un seul mot d'ordre : si tu as envie d'un roadster, achètes le boudiou !! C'est pas un utilitaire, ça consomme plus qu'un SV mais si ça te file la banane pour aller au boulot, c'est déjà ça de gagner. Perso, j'ai eu un SV, et c'est une excellente moto, hyper économique en tout (pneu, essence, entretien...) mais honnêtement, aprés avoir connu le Voxan, je préfère "payer (un peu) plus" pour "apprécier plus" :mdr Demande à Pantah....
La vie est si précieuse qu'il faut suivre ses envies ! :yes J'ai acheté un road pour passer mon CR en piste, et 1000 bornes après, TMV m'annonce pour 4500 euros de réparation et m'en offre 1250 euros. La raison aurait voulu que je lui cède...... Ben non ! Il me semble qu'ici, on a au moins tous un point commun, on fait passer la passion avant la raison et faut bien avouer que, si parfois ça fait des trous dans le larfeuille, ça fait également un bien fou :rire :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Janvier 2014 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4361
Adh: 932
Paddy a écrit :
Pour ma part, un seul mot d'ordre : si tu as envie d'un roadster, achètes le boudiou !! C'est pas un utilitaire, ça consomme plus qu'un SV mais si ça te file la banane pour aller au boulot, c'est déjà ça de gagner. Perso, j'ai eu un SV, et c'est une excellente moto, hyper économique en tout (pneu, essence, entretien...) mais honnêtement, aprés avoir connu le Voxan, je préfère "payer (un peu) plus" pour "apprécier plus" :mdr Demande à Pantah....
La vie est si précieuse qu'il faut suivre ses envies ! :yes J'ai acheté un road pour passer mon CR en piste, et 1000 bornes après, TMV m'annonce pour 4500 euros de réparation et m'en offre 1250 euros. La raison aurait voulu que je lui cède...... Ben non ! Il me semble qu'ici, on a au moins tous un point commun, on fait passer la passion avant la raison et faut bien avouer que, si parfois ça fait des trous dans le larfeuille, ça fait également un bien fou :rire :rire

Pas mieux! :yes

Scrambler N°159. CR N° 18.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Janvier 2014 8:26 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Adh: 1172
cgtgilou a écrit :
Paddy a écrit :

Pas mieux! :yes

Et pour faire encore plus chier les puristes... j'utilise mon cafe racer voxan pour aller au boulot :mrgreen (Bouh!!!!) et pis j'ai que 16kilomètres de petites routes pour y aller :mrgreen (Bouh on te dis) et pis je fais ma vidange que tous les 10000 :mrgreen ...(BOUH BOUH AU BUCHER AU BUCHER !!!)

je faisais la même chose avec le SV, bah c'est pareil sauf que la vox me file plus la banane.
Niveau conso oui je consomme un peu plus qu'en faisant de grands trajet 250 bornes avec le pleins au lieu de 280-290 sur grand trajet...

mais on s'en fout!!! une moto c'est fait pour rouler :polo :fil@ :polo :fil@

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Janvier 2014 8:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2636
et ben moi je dis que t'as raison!
j'ai un peu plus de 20 bornes pour aller au boulot, et je peux pas m'empêcher de prendre la vox, ou la vox et même des fois la vox.
et à chaque fois que je regarde les petites annonces dans le but de devenir raisonnable, à la quête d'un utilitaire, genre 125 ou un truc comme ça, je retombe toujours sur la page des petites annonces de notre marque fétiche (?)
alors, fais comme moi (nous), achete toi un doublon, un triplon, voire même un quadruplon, le but est de se faire aussi plaisir, non?
:polo :fil@ :polo :fil@

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Janvier 2014 9:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
bidule a écrit :

Et pour faire encore plus chier les puristes... j'utilise mon cafe racer voxan pour aller au boulot :mrgreen (Bouh!!!!) et pis j'ai que 16kilomètres de petites routes pour y aller :mrgreen (Bouh on te dis) et pis je fais ma vidange que tous les 10000 :mrgreen ...(BOUH BOUH AU BUCHER AU BUCHER !!!)

je faisais la même chose avec le SV, bah c'est pareil sauf que la vox me file plus la banane.
Niveau conso oui je consomme un peu plus qu'en faisant de grands trajet 250 bornes avec le pleins au lieu de 280-290 sur grand trajet...

mais on s'en fout!!! une moto c'est fait pour rouler :polo :fil@ :polo :fil@

Je me souviens que lorsque j'ai acheté mon Road (Cherbourg), j'étais à 3 km du boulôt, et bien je mettais autant de temps à pied qu'avec le Road :rire :rire
Fallait bien faire chauffer le moteur avant d'arriver. Et bien sur pareil au retour

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 06 Mars 2014 10:46 
Hors-ligne

Alors certains vont grincer des dents, mais ça y est j'ai trouvé quelque chose pour aller au travail.

C'est une 125 Chinoise et qui plus est produite par SIMA.
Si avec ça je ne suis pas radié du VCF....

Bon je vais me défendre, son faible coût d'achat et d'utilisation m'ont convaincus.
Après la finition est moyenne, la peinture est soignée. Il faut simplement mettre du frein filet sur toutes les vis.

J'ai donc choisi une Mash Seventy, c'est un moteur issu de la Suzuki 125 GN
La moto a 1.300km, 1 an et un tarif de -40% sur le prix du neuf soit 1100€ carte grise incluse. En consommation c'est du 3L au 100.
Alors ça roule à 100km/h et pour faire mes 12kms qui me sépare du boulot ça suffit amplement.
Et en plus mon amie (qui n'a pas le permis moto) peut rouler avec.

Je vous joins une petite photo

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]