cgtgilou a écrit :Il faut compter sur près de 50 à 60 participant pour éviter un naufrage financier qui malheureusement s'annonce plus que probable au vu de la météo qui frappe nos côtes atlantiques.
Bonjour le moral, j'ai plus qu'à me jeter à l'eau.
Quand à prévoir la météo à fin mars, trop fort les gars.
cgtgilou a écrit :Il faut compter sur près de 50 à 60 participant pour éviter un naufrage financier qui malheureusement s'annonce plus que probable au vu de la météo qui frappe nos côtes atlantiques.
Bonjour le moral, j'ai plus qu'à me jeter à l'eau.
Quand à prévoir la météo à fin mars, trop fort les gars.
Surtout pas, ou alors avec un gilet de sauvetage
quant à la météo, quelle qu'elle soit, personnellement elle ne me gêne pas mais pourrait bien en rebuter plus d'un!
L'allusion aux côtes atlantiques était un trait d'humour
Sérieusement Alain, on ne peut pas dire non plus que ça se bouscule surtout qu'il ne reste plus que 9 jours.
Donc, faudrait savoir si les potos sont interressés ou pas, par respect aux personnes qui s'investissent dans l'affaire.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Demain je fais partir le renouvellement de l'inscription VCF déjà puis:
1 super poireau en honda chébé R
1 débutant
1 suporter alias mon père que certain connaisse...
Bon pour fin mars je compte sur pantah pour qu'il me dépasse...t'es bien sur que je dois partir devant hein picsou... a oui c'est vrai pat m'attendais...
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Demain je fais partir le renouvellement de l'inscription VCF déjà puis:
1 super poireau en honda chébé R
1 débutant
1 suporter alias mon père que certain connaisse...
Bon pour fin mars je compte sur pantah pour qu'il me dépasse...t'es bien sur que je dois partir devant hein picsou... a oui c'est vrai pat m'attendais...
Pantah, en plus de rouler, il va s'occuper des drapeaux, je t'en réserve certains, ça va te calmer !!
J'attendais le courrier du samedi matin :
36 inscrits + 9 promesses, soit 45 personnes. C'est la limite basse que nous nous étions fixés. Cependant vous avez encore une semaine pour faire grossir l'effectif, ne vous laissez pas influencer par la pluie et la morosité ambiante; venez nous rejoindre au Bourbonnais et compléter également l'effectif des 8 inscrits à la ballade du dimanche 30 mars.