Salut à tous.
J'ai un pote du sud qui vient faire un tour dans le coin en avril et qui cherche un gite pour une dizaine de personnes du côté d'Ambert. Comme je suis assez proche, j'ai jamais dormi dans un gite de ce côté là et avant de contacter untel ou untel, je me demandais si certains d'entre vous avaient un gite ou une adresse en particulier à me conseiller.
Merci de votre aide.
Ah ! Ambert, toute ma jeunesse... Que de souvenirs là-bas, et côté moto, il y avait le cross international organisé par le curé d'Ambert qui roulait lui, sur une BMW R75/5 en chausson et beret, toute une époque.
Sinon, pour répondre à ta question, Auberge, non, mais de jeunesse, oui : http://www.auberge-stmartin.com/ Nous y sommes allés l'an dernier, et c'est très sympa.
A+ Gilles, Auvergnat d'origine.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
2 - Le coût du séjour est de 35€ par nuit et par personne, 70 pour 2 nuits 105 pour 3 nuits.
Ce prix comprend les nuitées, les petits déjeuner et les repas du soir.
Si nous sommes 25 je tenterai de négocier une petite remise.
Bonne nouvelle, le prix à changé, ce n'est plus 35€ par nuit et par personne mais 30.30€ ce qui pour trois nuits ne fait plus que 90.90€ ;)
Voici les repas qui nous sont proposés le soir. Pour faire simple j'ai accepté. ;)
Vendredi : macédoine de légumes, spaghetti bolognaises, fromage, compote de pommes
Samedi : carottes râpées, escalope de dinde sauce aux champignons, riz, fromage, mousse au chocolat
Dimanche : salade de tomates, saucisse de Toulouse lentilles, fromage, tarte aux fruits