j'ai fait mon pèlerinage...

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

fred03 a écrit :Bonjour a tous et a mon voisin laprune , :photo ne pas oublier la descente des noes a partir de la croix du sud , lieu unique (la montée qui descend !!!)vu a l'époque dans l'émission ''incroyable mais vrai '' pour les sceptiques et les trop cartésiens ça risque de les '' deboussoler ''mais laissons planer le mystère jusqu'à la balade !!! :bye
vu pour de vrai!
c'est déboussolant!

une bouteille d'eau, on la vide au sol, et l'eau monte!
une voiture à l'arrêt monte!

les lois de la nature sont là-bas contredites!!! :ooo
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Scraty

Message par Scraty »

Ah ben pour ça, je n'ai jamais fait gaffe (ça doit mieux se ressentir à vélo qu'à moto), pourtant je l'ai empruntée quelques fois pour aller à Renaison : là où il y a de tout, comme nous l'avait expliqué une rencontre "originale", hein Francis ? :lol

Image[/quote]

Bon, sinon, vous oubliez quelque chose de vachement important : à la Croix du Sud, il y a un bistrot qui vaut vraiment son pesant da cacahuètes avec la source d'eau qui sort du rocher dans l'entrée et ensuite le capharnaüm dans la salle (parfois plusieurs m3 de linge à repasser) :gasp

Arrêt O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E en ce lieu où les Voxanistes ont toujours été très bien accueillis !!!

Image
Classic & Scrambler
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

La photo c'était avant régime? :bonjsors
Prez méritant du RCF
Scraty

Message par Scraty »

Ne te moques pas du doyen de l'université avec qui je m'entretiens, Denis :cartonrouge
Classic & Scrambler
orangemecanic

Message par orangemecanic »

Mais ce nest pas la seule montée qui descend, il y a aussi : http://www.dailymotion.com/video/x365sj ... qui-de_fun :gasp

A+ Gilles, qui ne les a pas toutes faites. :frown
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Scrambler63 a écrit :Ne te moques pas du doyen de l'université avec qui je m'entretiens, Denis :cartonrouge
Je ne pouvais pas vous voir tous les 2 à la fois sur mon écran :rire
Prez méritant du RCF
Répondre