fred03 a écrit :Bonjour a tous et a mon voisin laprune , ne pas oublier la descente des noes a partir de la croix du sud , lieu unique (la montée qui descend !!!)vu a l'époque dans l'émission ''incroyable mais vrai '' pour les sceptiques et les trop cartésiens ça risque de les '' deboussoler ''mais laissons planer le mystère jusqu'à la balade !!!
vu pour de vrai!
c'est déboussolant!
une bouteille d'eau, on la vide au sol, et l'eau monte!
une voiture à l'arrêt monte!
les lois de la nature sont là-bas contredites!!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Ah ben pour ça, je n'ai jamais fait gaffe (ça doit mieux se ressentir à vélo qu'à moto), pourtant je l'ai empruntée quelques fois pour aller à Renaison : là où il y a de tout, comme nous l'avait expliqué une rencontre "originale", hein Francis ?
[/quote]
Bon, sinon, vous oubliez quelque chose de vachement important : à la Croix du Sud, il y a un bistrot qui vaut vraiment son pesant da cacahuètes avec la source d'eau qui sort du rocher dans l'entrée et ensuite le capharnaüm dans la salle (parfois plusieurs m3 de linge à repasser)
Arrêt O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E en ce lieu où les Voxanistes ont toujours été très bien accueillis !!!