bonjour à tous,
par solidarité avec les sudistes,
je leur envoie un peu de soleil de cherbourg ramassé hier lors d'une petite balade dominicale
attention les sudistes, pour la dernière mettez vos lunettes de soleil
Je me souviens quand je partais courir jusqu'au "Lucifer" (c'est bien son nom?, s'il existe toujours), je mettais 45' à l'aller et 15' au retour, c'est dire le vent
Merci CR126 car depuis le 21 décembre pt1 c la misère............et maintenant les routes sont bouchées du aux éboulements.............La misère quoi....... (bon ce qeek end j'ai le rodage de la B3 a finir) espérons qu'il fasse beau!!!!
bonsoir à tous les jaloux
continuez à décrier le cotentin, cela nous permet de ne pas être envahie par les touristes.
je ne suis pas chauvin, puisque je suis breton, en normandie depuis 30 ans déjà.
le lucifer, pour ceux qui l'ont connu pendant leur période sous les drapeaux a été démantelé il y a déjà plusieurs années .
le mot de la fin :
le cotentin, c'est comme les voxan
c'est pour les connaisseurs
cr126 a écrit :
continuez à décrier le cotentin, cela nous permet de ne pas être envahie par les touristes.
C'est bien le seul endroit ou j'ai vécu ou on entend ce genre de reflexion!
Je me souviens meme que la création de la 2x2 voies en 1994 pour le cinquantenaire du débarquement avait été vu comme une catastrophe, mais heureusement elle n'était pas allée jusqu'à Cherbourg.
Mais depuis si!
cr126 a écrit :
le lucifer, pour ceux qui l'ont connu pendant leur période sous les drapeaux a été démantelé il y a déjà plusieurs années .
Non j'ai fait mon service à l'école de chasse de Tours BA 705
Cherbourg j'y suis resté de 1998 à 2001 (après l'Italie, c'a été dur) pour le boulôt, (ni militaire, ni nucléaire).
pfou vous ètes des Zaloux
jean Paul est originaire de la pointe de Plougastel ou il pleut 360j sur 365.
Il recherchait un coin ou il pleut 364j/365.
Les photos ont donc été prises le 365èjour. hein Jean Paul
faut qu'on (et pas faux con) organise une sortie avec les gugus de Fougères au printemps. L'hermite fougerais (et non fou je rien?) sortira de son hibernation
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
paul andre a écrit :pfou vous ètes des Zaloux
jean Paul est originaire de la pointe de Plougastel ou il pleut 360j sur 365.
Il recherchait un coin ou il pleut 364j/365.
Les photos ont donc été prises le 365èjour. hein Jean Paul
faut qu'on (et pas faux con) organise une sortie avec les gugus de Fougères au printemps. L'hermite fougerais (et non fou je rien?) sortira de son hibernation
L'est en forme le mtneuviste tombeur
Moi j'm'en fout je vais voir le Var où il ne pleut pas en mai puis la Corse en aout (en Calif avec madame).