Du nouveau sous le soleil concernant la couleur rouge Candy (ou Gardette, on ne va pas polémiquer !) ....
Pour celles et ceux qui, suite à une chute ou autre petit accrochage, se désespèrent de retrouver EXACTEMENT le même bain que l'original, J'AI la SOLUTION

Lors du salon de la moto à Lyon, figurait sur un autre stand un CR ayant cette couleur. En discutant, le propriétaire m'a confié sa longue quête en vue de retrouver toutes les références de ce coloris ainsi que les entreprises qui avaient participé, à l'époque, à peindre les CR rouge Candy.
Beaucoup lui avaient dit que ce serait impossible, ceci, cela.... et lui, obstiné, a remonté toute la chaîne et a réussi !!
Une boîte de peinture
Local Chopper Hervé, située dans l'Isère, a accepté le challenge proposé par ce possesseur de CR, les références précises des produits (dont le gris de base qui conditionne l'aspect final) en main et, le résultat (j'ai pu le constater...) est parfait: aucune différence entre la carrosserie originale et celle dont la peinture a été reprise !!
Attention et vous le savez certainement, un coloris peut disparaître d'un catalogue s'il n'est pas très demandé: ne pas trop attendre, donc !
Il m'a donné ses coordonnées que je ne mettrais pas sur le forum (vous comprendrez pourquoi), mais il peut être joint si besoin....
Me contacter par MP pour davantage de précisions.
V-Two