Ben, un joyeux Noël à toutes et à tous avec plein d'trucs sympas sous l'sapin pour vos proches et la Voxan mais pas que!!
En ce qui concerne l'effet de serre, vous pouvez faire votre BA, préférez le jus d'pomme ou le pinard plutôt que le champ, ben oui, à chaque bouteille de champagne débouchée c'est 5l de CO2 qui se barre dans l'atmosphère...
Ceci, les p'tites bulles sont bien sympas en cette période!!! Moi, ma maman elle n'aime que le champ...Alors comme ce soir qui moi qui l'invite, ma maman, et qu'on s'ra deux, ça sera champ et pinard...avec les zakouskis qu'on mangera de concert!!!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
"En ce qui concerne l'effet de serre, vous pouvez faire votre BA, préférez le jus d'pomme ou le pinard plutôt que le champ, ben oui, à chaque bouteille de champagne débouchée c'est 5l de CO2 qui se barre dans l'atmosphère..."
C'est pourquoi je préfère le Crémant, les bulles sont plus petites.
Il parait même qu'en cas d'effluves le CO2 repart dans l'atmosphère ,alors gaffe mes p'tits gars au jus de raisins ou autre breuvage fermenté!!!!!
TRES BON NOEL A TOUS ET A TOUTES.ET BONNE ANNEE QUI POINTE SON NEZ.
Joyeux Noël à tous et pareil que fil@ après un réveillon en famille, c'est chez jolie maman ce midi avec les pièces rapportées (mais qui a dit bon courage?.... )
Joyeux Noël a tous les z'amis..............et pour Denis ......j'ai le dos blocké donc je suis resté a la maison avec le Labrador......là on va a la sieste....Miam.... allez courage mon Denis et les z'autres lol.......et biz a vos belles mères hein.....