Le site des nouvelles VOXAN enfin dispo

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zigfcv
Messages : 20
Inscription : mercredi 17 octobre 2012 12:21
Localisation : Entre Voxanie et Ducanie près de Toulouse.

Le site des nouvelles VOXAN enfin dispo

Message par zigfcv »

http://voxan.com/

Elle a de la gueule cette nouvelle moto.
Tant qu'il y aura des Voxans sur nos routes le mythe vivra.
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

j'en veux une!!!!!! juste pour le virolo du coin, aprés faut pousser :mekilecon
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

L'homme est devenu fou................. :redface
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

elle a de la gueule ? :gasp
LA ligne de mon café racer a de la gueule, le roadster, la black, la charade ont de la gueule mais appeler ça une moto, comment dire .... Y'a un guidon, des roues, mais... Laisse tomber, je dois être trop vieux, ou trop amoureux des Voxans "thermiques" pour être d'accord.
Guinness is (fucking) good for you !!
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

zut alors ! Une pub Voxan sur le site du VCF... ça c'est de la nouveauté ! On aurait jamais cru voir ça. Olive ou Antony, on peut virer ce truc ? ça m'a tout l'air d'un machin automatique (voire électrique...).

Christine
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

C'est fait. Bizarre ce robot à spam.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

+100 pour le Whisky.......... :alc-54f :bye
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Merci Olive, à nouvelle génération de moto, nouvelle génération de spam, plus ciblée, voire très très bien ciblée !
Avatar de l’utilisateur
Bichon31
Messages : 280
Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
Adh : 521
Localisation : St-Lys (31)
Contact :

Message par Bichon31 »

ça m'a tout l'air d'un pachyderme électrifié, berk!

Même pas belle... quel dommage :frown

Y vont y mettre un bruiteur de V72?

ça ressemble + à un scooter EDF.
Je travaille là où les autres s'amusent...
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Oui vraiment pas terrible....... :frown
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Argh! presque pire que les brèles japonaises éssayées sur le forum. :na
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
Roadster_Misurarca
Messages : 148
Inscription : dimanche 05 juin 2011 19:39
Localisation : Alsace / 67

Message par Roadster_Misurarca »

Moi j'trouve qu'elle a vraiment de la gueule !

J'aime pas du tout mais elle a de la gueule !
Il parait qu'il y a des gens qui aiment les Harley, alors pourquoi pas celle là ?

Sacha Lakic a vraiment bien soigné les détails, mais c'est un monstre mastoc cette bécane !

Je préferais son style sur les "vraies" Voxan !
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

ouaip , ben moi je l echangerai pas contre ma black :na
eric
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

+10 Eric!! :alcooliques :bye
Répondre