Voxan Motors sur Face de Bouc
Sacha Lakic est le designer de la nouvelle moto Voxan électrique qui sera dévoilée le 2 décembre. A quelques heures de ce grand moment il répond à deux questions.
- Vous êtes dans quel état d’esprit avant ce moment si crucial ?
Je suis à la fois assez excité et un peu sous pression. Je suis surtout impatient de découvrir l’avis des autres : comment les gens vont ils réagir par rapport à un engin imaginé il y a longtemps ?
En fait il ne faut pas que cette période d’attente s’éternise. Je suis vraiment impatient de la dévoiler, d’entendre ce qui va se dire, de voir les réactions, celles et ceux qui vont aimer ou pas. Et comprendre pourquoi. C’est très intéressant de connaître tout ça.
Vous aller passer d’un rapport personnel, presque privé à la machine à une autre relation avec elle ?
Dans ces moments là il se passe quelque chose de très particulier : jusqu’à présent et au moment où je vous parle, j’ai le sentiment que la machine m’appartient : je l’ai imaginée, j’en connais le moindre détail. Dès lors quelle sera dévoilée au grand public, elle ne m’appartiendra plus. Une fois lancée, elle est à tout le monde. C’est un peu une façon de la quitter et en même temps de la partager.
Sacha Lakic est le designer de la nouvelle moto Voxan électrique qui sera dévoilée le 2 décembre. A quelques heures de ce grand moment il répond à deux questions. - Vous êtes dans quel état d’esprit avant ce moment si crucial ? Je suis à la fois assez excité et un peu sous pression. Je suis surtout impatient de découvrir l’avis des autres : comment les gens vont ils réagir par rapport à un engin imaginé il y a longtemps ? En fait il ne faut pas que cette période d’attente s’éternise. Je suis vraiment impatient de la dévoiler, d’entendre ce qui va se dire, de voir les réactions, celles et ceux qui vont aimer ou pas. Et comprendre pourquoi. C’est très intéressant de connaître tout ça. Vous aller passer d’un rapport personnel, presque privé à la machine à une autre relation avec elle ? Dans ces moments là il se passe quelque chose de très particulier : jusqu’à présent et au moment où je vous parle, j’ai le sentiment que la machine m’appartient : je l’ai imaginée, j’en connais le moindre détail. Dès lors quelle sera dévoilée au grand public, elle ne m’appartiendra plus. Une fois lancée, elle est à tout le monde. C’est un peu une façon de la quitter et en même temps de la partager.