Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 27 Juin 2025 18:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
Pas fait pour les petites routes de Voxanie Centrale, le nouveau custom électrique VOXAN.

Le Scrambler n'a pas de soucis à se faire : ce n'est pas encore celle-ci qui prendra sa place dans mon coeur !

Cela dit, il en faut pour tous les goûts et usages, et la nouvelle a le mérite d'exister.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4409
Adh: 803
laprune a écrit :
je vois plus cette moto comme une vitrine

Y'a de ça... et de l'armoire normande aussi.

:jesors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4361
Adh: 932
Pantah a écrit :
Hola les amis, il faut laisser sa chance au produit !
Moi non plus je n'aime pas la Diavel ni la nouvelle V max, pourtant ces 2 machines ont leur public. Je n'aimais pas non plus la VX10, cela n'empêche pas nombre d'entre nous de l'aimer et de la trouver jolie.

Un peu de tolérance que diable !

Attention à ne pas écorcher la maxime de notre JJ national, " il faut donner sa chance au produit", non mais! :grrrrr

Scrambler N°159. CR N° 18.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Scrambler63 a écrit :
Cela dit, il en faut pour tous les goûts et usages, et la nouvelle a le mérite d'exister.

Ouaip, au même titre que ses voitures de sport Venturi ... 20 voitures vendues en 10 ans ... et grace à lui le nom Venturi est connu partout dans le monde ?
Ah mégalomanie de millionnaire !

Mais au moins la venturi était une voiture de sport comme les thermiques ...

Là non seulement ce truc c'est rien, mais surtout cela salit le nom VOXAN !
Z'ont vraiment rien compris à ce qu'était une moto ... entre Sacha et Guildo, fallait pas s'attendre à autre chose.

Mais du coté de Toulouse ça bosse !

Bientot la superbob ! une moto, une vrai et française de surcroit !

AL' même pas surpris ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
Y a pas que la couleur comme point commun, non ?

Image

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:19 
Hors-ligne
Adhérents 2022

Message(s) : 833
on parle pas au Wattman ...
http://musique.arabe.over-blog.com/article-bah-quel-interet-avez-vous-a-parler-au-wattman-de-nos-jours-120516995.html
:jsors

-------
BM #109

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
J'aime déjà pas celle du bas, mais finalement je la trouve de ligne légère comparé à celle du haut, ne me dites pas que vous apréciez cette masse de tole entre les 2 roues, nos Vox à nous ont eu un moteur dont l'esthétique a été très étudié, quel contraste!!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Y'a pas a chier la Black magic c'est autre chose lol!!! Merci!!! :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 167
Adh: 1307
Voilà ce que ça donne une Diavel qui revient de Fukushima : Des watts plein partout et une drôle de gueule !
Bon, c'est sûr que nos 72° doivent être plus sympas sur petites routes, même s'il faut attendre les premiers essais pour vraiment savoir.
En fait, elle n'à pas l'air d'être si large que ça, comparée à certains 4 cyl.
N'empêche : ça doit faire super drôle un truc si puissant et néanmoins silencieux !
C.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 997
Adh: 1277
http://www.youtube.com/watch?v=Pkn-cLQ7b7k&feature=player_embedded

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
putain mais vous z'avez pas fini de râler. c'es bien le mal français qui nous tue et qui en son temps a tué Voxan.
pour une fois que des français se tirent les doigts du cul pour pondre de l'innovant, et vous verrez , dans l'air du temps....

incorrigible râleurs passéiste.

ça n'enlève rien à l'amour pour nos belles ce que je dis.

Doc 78

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Citation:
surtout cela salit le nom VOXAN !

Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort quand même ?

Cette moto c'est de la com pour dire qu'on a fait la moto électrique la plus puissante du monde. C'est sûr qu'on n'est pas dans le style des HKER revival mais ça ne change rien à l'histoire des motos sur lesquelles nous roulons.

L'électrique se cherche dans tous les sens aujourd'hui donc on a droit à des OVNIS. Rappelez-vous au début du siècle dernier quand les créateurs de motos mettaient des moteurs en étoile dans des roues ou autres délires... Ils cherchaient, aujourd'hui on cherche aussi mais avec sans doute moins de candeur et plus d'idées derrière la tête...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 20:28 
Hors-ligne

Doc 78 a écrit :
putain mais vous z'avez pas fini de râler. c'es bien le mal français qui nous tue et qui en son temps a tué Voxan.
pour une fois que des français se tirent les doigts du cul pour pondre de l'innovant, et vous verrez , dans l'air du temps....

incorrigible râleurs passéiste.

ça n'enlève rien à l'amour pour nos belles ce que je dis.

Doc 78

Lui qui est blindé de pognon et qui avait maintes fois proposé de racheter Voxan avant que l'usine ne ferme, aurait surement mieux fait d'investir dans l'usine plutôt que de faire à Voxan ce qu'il a fait à venturi.

Je râle pas, je regarde simplement ce que ce môssieur à déjà fait par le passé.
Et ses doigts c'est pas dans le C qu'il les as.

AL'

Dernière édition par alcapoun le Lundi 02 Décembre 2013 21:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 20:31 
Hors-ligne

t. cazenabe a écrit :
Citation:
surtout cela salit le nom VOXAN !

Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort quand même ?

Non ... ce mégalomane aurait pu faire énormément pour Venturi, il a tout raté ... mais sa folie l'empèche d'ouvrir les yeux.

Il fait de même avec Voxan ... Moto electrique la plus puissante du monde ? comme sa voiture ? qui est juste la plus chère, mais la moins performante ... ou presque.

Son pognon c'est dans l'usine qu'il aurait dû le mettre ... mais l France n'aura jamais de John Bloor.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
vous me faites penser à ces pilotes d'alpines (superbe bagnoles) qui ont oublié que maintenant loeb a autre chose entre les pognes (et entre les jambes aussi).

laissez faire le temps et s'écouler l'évolution, ça vous dépasse, po grave, ça vous choc de ne pas tenir le manche, po grave, ou prenez le.

moi j'attends de la voir en vrai avant de juger, même si je ne l'aurai probablement jamais, ce qui compte c'est que ce projet aboutisse à celle que nous piloterons demain avec la banane, et là vous direz "ah, oui, la wattman qui était à l'origine de ma brèle j'ai connu".

en tout cas elle fait déjà couler du clavier.

un césar d'honneur à Olive qui tout au long de ce post à un humour au top. j'adore.

Doc 78

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Ben si c'est comme la Fètish je la verrais avant vous dans les rues de Monaco.............mais bon Al a raison , des Bloor y'en a pas 2 !!!!!!!!!! quel gâchis!!!!!!!!!! de milliardaire mégalos!!!!!!! l'avait raison bruce willis!!!!! :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Adh: 935
les goûts et les couleurs, ca se discute pas. Je respecte ceux qui trouvent la "new Voxan" novatrice, avant gardiste. Mais je ne peux m'empêcher de penser que Voxan, c'est le nom de mon Café et de mon Road, point barre. L'éléctrique est la voie, c'est clair, mais comme des "anciens" aiment rouler sur des vieux trucs sans âge lors des coupes moto légendes, bol d'or classic et autres, même si ca pollue, si ca fuit l'huile et que ça fume, je suis fidèle à celles pour lesquelles j'ai eu le coup de foudre et ça ne se commande pas non plus. Il faut ramener le plaisir à l'espace temps :mrgreen
Le père Pastor, il s'est payé un nom de moto pour se faire une place dans le milieu et c'est tout. Il serait vraiment amoureux de la marque , vous croyez pas qu'il pourrait collaborer avec le VCF et filer les plans qu'il a acquis pour que les Vox originales puissent aussi continuer à rouler, non ?
J'aime la peinture, j'aime le dessin, mais c'est pas parce qu'on me dit que Picasso a peint des merveilles que je suis d'accord.
Les goûts et les couleurs, enore une fois, tout est dit. Tout est dans tout et réciproquement, y'a un gars à moustache qui a essayé d'imposer le style blond aux yeux bleus à la terre entière, ça a pas marché parce que le genre humain est pas formaté pour la pensée unique, Dieu en soit loué ! En tout cas, vive la diversité ! :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Citation:
mais bon Al a raison , des Bloor y'en a pas 2 !!!!!!!!!!

Parce qu'il n'y a pas en France le même amour de la moto qu'il y a en Angleterre, en Italie... Parce que nos motos mythiques datent des années 20 / 30 alors que les Triumph étaient encore là en 1970. C'est culturel mais il faut continuer de croire en nous, c'est le principal si non autant filer tout de suite les clés du bouclard aux chinois, brésiliens, indous etc. que je respecte tout à fait évidemment.

Donc regardons l'avenir et remontons nous les manches pour créer la mobilité de demain !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Adh: 935
Mon avis est qu'il ne faut pas confondre amour de la moto et sens des affaires. Je suis persuadé que les français aiment autant la moto que les italiens ou les espagnols. Mais la vision économique est clairement différente, ça c'est sûr.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 02 Décembre 2013 22:22 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Message(s) : 1038
t. cazenabe a écrit :
C'est sûr qu'on n'est pas dans le style des HKER revival mais ça ne change rien à l'histoire des motos sur lesquelles nous roulons.

Je ne connaissais pas la démarche de HKer, mais en lisant deux/trois truc sur leur approche récemment, c'est franchement une bonne idée. (faut que je m'abonne a vadimof, décidément) En résumé, (tu me corrige si je raconte des bêtises), leur idée est de fournir une petite machine de piste, facile à prendre en main, silencieuse et avec un entretien réduit. (pas de mécanique complexe). C'est vraiment bien vu, et ça a un réel intérêt dans le sport moto.

C'est expliqué là : http://www.hker-moto.com/rub.php?idref=4&id=5

C'est vraiment dommage qu'ils soient contraint de faire une pause faute de fournisseurs fiables de batteries et encore plus qu'ils ne soient pas au salon, ils aurait fait un bon contrepoint à la wattman.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]