Le mieux c'est encore de faire comme moi fin aout, tu plantes ta moto bien droit dans un fossé, bien calée dans 30 cms de boue. Pas besoin de la relever, par contre, comme je savais que j'allais en baver pour la sortir, j'ai opté pour un plan "fracture péroné+malléole" avec évacuation par les pompiers ! Je reconnais, c'était lâche ....
(ps : merci aux gentils bénévoles qui l'ont sorti en mon absence je pense à eux souvent !)
Pour être tombé plusieurs fois à l'arrêt because jambes trop courtes , j'ai toujours fait appel un à homme, car impossible pour moi de relever la moto seul.
J'espère ne pas avoir à tester la méthode, mais perso je ne connaissais pas.
Bonne route à tous
Isabelle
Doc 78 a écrit :oooh le nul, même pas capable de sortir sa brèle du fossé avec une double fracture......le courage se perd, où sont les vrais hommes
Doc 78
c'est pas faux, mais mon pied était un peu, comme qui dirait, un peu trop "dé-solidarisé" de ma cheville
Mais je reconnais, douillet je suis
Promis, dés que j'ai le droit de me remettre en selle (2014 ), je ré-essaie
Ca me rappelle (il y a longtemps !) moto par terre sur une très grande plaque de glace....
Pas moyen de tenir debout ! Alors pour la relever... Deux gars ont voulu m'aider : boum par terre etc. Bonne rigolade assurée, tout le monde à quatre pattes à ramper ! J'attends la technique québecoise pour s'en sortir rapidement.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!