Merci Perdu !!!
La photo, c'est moi qui te l'avais demandé afin de me rappeler mes souvenirs de voyage ... Pour l'histoire ... Camp de base du Fitz Roy en 94, arrivée la veille avec un temps gris peu engageant, une nuit sous la tente à se peler les burettes car nous voyagions léger, et le lendemain ...le Fitz Roy sous toute sa splendeur avec juste un léger nuage encore accroché à son sommet qui a eu tôt fait de disparaître avec le soleil.
Grand moment pour moi car il faisait partie d'un rêve de gosse suite à un bouquin qui m'avait été offert où il y avait des photos de la Patagonie, Terre de feu et Fitz roy. Pour info ce sommet fut gravit pour la première fois par une équipe française menée par Lionel Terray 1952. Sommet pas exceptionnellement haut (3500 env.) mais conditions souvent dantesques dans cette région de la Patagonie. Les noms des sommets autours du principal se nomment Poincenot, Guillaumet ... Un petit peu de France au bout du monde !
C'était le moment culturel de ce forum en partie grâce à Perdu !! merci encore d'avoir pensé à moi !!!!