Ouai mais là il la vend pas il l'a fait cadeaux pour une histoire de baraque....encore sa vieille qui fait des caprices a la con........et un endettés de plus pendant 30 ans.........faut savoir choisir ...conduire ou dormir......
je le connais le loustique, il habite à 1 km de chez moi ... si vous aviez l'histoire de cette moto, du n'importe quoi , un caprice. Je l'avais invité a l'ag à Jasseron et il a acheté le road mais il n' a jamais roulé, il préfère sa ducat...je n'ai vraiment pas de bol avec les pseudo voxanistes du coin,bref rien que pour dire qu'on se voit plus,ça vaut mieux pour moi
zouzou a écrit :je le connais le loustique, il habite à 1 km de chez moi ... si vous aviez l'histoire de cette moto, du n'importe quoi , un caprice. Je l'avais invité a l'ag à Jasseron et il a acheté le road mais il n' a jamais roulé, il préfère sa ducat...je n'ai vraiment pas de bol avec les pseudo voxanistes du coin,bref rien que pour dire qu'on se voit plus,ça vaut mieux pour moi
Herve voila une magnifique compagne pour tes deux autres motos dans ton garage .reste a convaincre Dorothée (fait lui la bise au passage)
il faut faire attention,c'est parfois de la provoque sur le bon coin ou une bonne blague ,ça c'est déjà vu, pour faire parler... en tout cas si c'est vrai il est vraiment"barge" de la vendre à ce prix, heureux nouveau proprio
Par contre si quelqu'un à de l'info complémentaire sur ce café,ca a chauffé dur pour cloquer la peinture comme ça? votre avis, merci? http://www.leboncoin.fr/motos/557930111.htm?ca=22_s
Apparemment quelqu'un à fait une bonne affaire avec le Street : il n'est plus sur le coin...
J'avais laissé un message hier, mais...........Tant pis ! J'ai un grand garage, il aurait pu augmenter mon cheptel de chevaux...
Christian
zouzou a écrit :il faut faire attention,c'est parfois de la provoque sur le bon coin ou une bonne blague ,ça c'est déjà vu, pour faire parler... en tout cas si c'est vrai il est vraiment"barge" de la vendre à ce prix, heureux nouveau proprio
Par contre si quelqu'un à de l'info complémentaire sur ce café,ca a chauffé dur pour cloquer la peinture comme ça? votre avis, merci? http://www.leboncoin.fr/motos/557930111.htm?ca=22_s
Là, c'est très cloqué, mais je me souviens lors de l'achat de mon road les cache AAC faisaient des bulles à chaud, c'est de la peinture plastifiée qui devient molle à chaud, de la cochonnerie à décaper car il y en a une bonne épaisseur en plus.