Outils en prêt
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- jute18
- Adh : 736
Outils en prêt
Salut, je propose un post-it de matos qu'on est prêt a prêter.
Pour ma part j'ai:
- un support moteur
- un extracteur de rotor d'alternateur
- une clé de 40mm.
sinon j'ai fosse et palan au dessus ( mais ca je peux pas le preter, faut venir).
Pour ma part j'ai:
- un support moteur
- un extracteur de rotor d'alternateur
- une clé de 40mm.
sinon j'ai fosse et palan au dessus ( mais ca je peux pas le preter, faut venir).
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
- michelm
- Commission Technique
Merci Jute18 !
Donc un nouveau Post-It.
Il y a aussi des outils en prêt au VCF, mais en fonction de l'éloignement ça peut être intéressant de connaître quelqu'un de proche qui a ce qu'il faut.
Donc un nouveau Post-It.
Il y a aussi des outils en prêt au VCF, mais en fonction de l'éloignement ça peut être intéressant de connaître quelqu'un de proche qui a ce qu'il faut.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- mazden
- Adh : 840
C'est très sympa ce que tu proposes jute, mais quand je vois déjà les embrouilles qu'on a eu au VCF avec des outils retournés en mauvais état qui on conduit à faire systématiquement une photo avant envoi pour la comparer avec l'état de l'outil retourné, je te laisse libre de faire un service prêt parallèle, mais pas de déballage sur le forum en cas de souci. En outre ce que tu proposes (clé de 40 et extracteur) est assez fragile et ne supporte pas une utilisation approximative.
Désolé mais perso je ne marche pas dans la combine avec mes outils. Ce qui ne veux pas dire que je veux jouer les égoïste à tout prix bien sur.
Désolé mais perso je ne marche pas dans la combine avec mes outils. Ce qui ne veux pas dire que je veux jouer les égoïste à tout prix bien sur.
Prez méritant du RCF
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour Mazden et tous les autres,
Clé de 40 fragile, j'espère que tu ne parles pas de celles de Manu ? J'en ai une, je ne m'en suis pas encore servi mais rien qu'à voir, cela devrait tenir !
Je suis quand même désolé d'apprendre que les outils prêtés reviennent en mauvais état ? Sur ce, vivent les vacances. Gérard.
Clé de 40 fragile, j'espère que tu ne parles pas de celles de Manu ? J'en ai une, je ne m'en suis pas encore servi mais rien qu'à voir, cela devrait tenir !
Je suis quand même désolé d'apprendre que les outils prêtés reviennent en mauvais état ? Sur ce, vivent les vacances. Gérard.
- cgtgilou
- Adh : 932
-
murphymarius
outillage
Bonjour ,
Le club prête de l'outillage , à qui demander ?
Faut il donner une caution au club pour le prêt des outils ?
Merci
Merci
- jute18
- Adh : 736
- mazden
- Adh : 840
Re: outillage
Pour le pret tu t'adresses à Manu qui gère l'outillage du club.murphymarius a écrit :Bonjour ,
Merci
Prez méritant du RCF
-
murphymarius
prêt outillage
Merci pour vos réponses
- Thierry69
Re: Outils en prêt
Salut
Pour passer les guidons du CR au dessus du té, je suis à la recherche de la clé à ergots spéciale pour la vis centrale du té supérieur. (Récup. possible à l'anniv)
Je cherche un outil d'origine pour pas marquer la vis car le CR est "presque tout neuf"
Dans la région de Lyon ce serait top . Sinon, à défaut, je passerai par le club mais pour une douille ça va faire du bazar pour pas grand chose.
Merci d'avance
Thierry
Pour passer les guidons du CR au dessus du té, je suis à la recherche de la clé à ergots spéciale pour la vis centrale du té supérieur. (Récup. possible à l'anniv)
Je cherche un outil d'origine pour pas marquer la vis car le CR est "presque tout neuf"
Dans la région de Lyon ce serait top . Sinon, à défaut, je passerai par le club mais pour une douille ça va faire du bazar pour pas grand chose.
Merci d'avance
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
-
murphymarius
Salut Thierry ,
Va dans la rubrique mécanique (vis) Road 24 propose de fabriquer l'outil qu'il te faut
Va dans la rubrique mécanique (vis) Road 24 propose de fabriquer l'outil qu'il te faut
-
l'anglais
-
NightOwl
Salut à tous, je suis de la région de Strasbourg et je peux proposer en prêt une grue d'atelier facilement transportable dans un petit fourgon style C15 ou Renault express, voire dans un break. Le reste de mes outils sont standards, de tte il ne faut pas grand chose à part les outils spéciaux que je n'ai pas.
Voxan Scrambler - Région Strasbourg
- François r164
- Adh : 29
Bonjour.
Cherche prêt extracteur +clé de 40 mm pour démontage rotor alternateur roadster en vue contrôle roue libre et assimilés sur Paris ou Rp si possible pas trop loin du 78. peux me déplacer en Dr650 dit Poum Poum Démar'ô Car
merci d'avance.
François en roadster dit Démar'canty ve
Cherche prêt extracteur +clé de 40 mm pour démontage rotor alternateur roadster en vue contrôle roue libre et assimilés sur Paris ou Rp si possible pas trop loin du 78. peux me déplacer en Dr650 dit Poum Poum Démar'ô Car
merci d'avance.
François en roadster dit Démar'canty ve
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff