Il y a douze années de passées depuis la première mobilisation des voxanistes et du monde motard.
On y croyait dur comme fer, nous allions changer le Monde, ils allaient tous voir ce qu'une bande d'utopiques était capable de faire. ..
On a fait ce qu'on a pu. .. et nous sommes devenus une sacrée bande de potes
Jack-Palmer a écrit :Bon anniversaire à vous et au VCF
fil@
Tu crois pas si bien dire et c'est ausi la raison pour laquelle je n'y étais pas il y a 12 ans.
Alors qu'elle différence ?
Et bien j'ai toujours mal aux cheveux le lendemain, un peu plus de mal à récupérer .......... mais surtout maintenant les anniv se font avec des VCF ............. et ça c'est donc à VOUS TOUS qui y étiez qu'on le doit. ça a changé la vie de pas mal de personnes, en petit ou en grand, mais l'empreinte est là.
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le dimanche 03 novembre 2013 18:59, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
En se disant que la France étant le pays Européen ou l'on a le plus gros marché moto ,soit dit en passant, quelques dirigeants de grandes marques de moto aurait pu sauver cette marque qui aujourd'hui aurait pu être le fleuron de la moto française , quelques choses a été louper et le flop que vivent aujourd'hui ces 4 grandes marques voulant tjs jouer dans la cour des grand , les européennes sont en train de leur brosser la coiffe.........quelques actionnaires doivent se mordre la langue!!! longue vie au VCF et a ses membres!!!
PS: allez hop tous les bonnets rouge, et avec la cocarde svp!!!
Bravo à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisé(e)s à cette époque et qui continuent encore de le faire.....
De la part d'un adhérent essayant de "remonter" à sa façon ( rencontres, documents, photos etc.... ) une partie des moments intenses que vous avez pu vivre!!...
Longue vie aux Voxan et aux Voxanistes
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry