Bien rentré
et vous savez quoi? sur orleans paris elle a marché niquel! a n'y rien comprendre...
merci au organisateur, au traiteur, et a tous les taré du club!
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Regarde les connexions, Kevin.....
il y a de grandes chances qu'avec les vibrations et/ou changement de T° extérieure, le taux d'humidité ( pluie-pas pluie ), il se passe ce phénomène dû à un mauvais contact !...
On n'est plus dans l'IPN de 200 là..... c'est de la chirurgie fine dans les entrailles de la bête !
Bon courage dans ta recherche.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Pas des gravillons, j'espère. Et Denis, se porte-t-il bien?
Non non pas de gravillons pour lygia, il a profité de ma voiture pour faire route commune avant remise du paquet à madame à Chatillon sur Indre.
En fait il l'a fait exprès parce que ces comotards ont eu de la flotte pour le retour aussi et il l'a senti venir alors il a craqué et préféré le confort douillet de ma citroen en compagnie de CR126.
Non j'déconne le Cr fait un bruit bizarre avec perte de puissance sur un cylindre, il a eu le bon gout de faire ette panne dès le départ de chez Valéry on va donc lui pardonner encore cette fois.
parce que tu l'as entendu tourner le café ? une super excuse pour rentrer en voiture parait-il ....
Apparemment le tas de pièce détachée devrait arriver assez rapidement à la maison.
Après on verra si on peux lui redonner l'apparence d'une Voxan, on pourrait peut être s'en servir de laboratoire pour le tranformer en moulin à poivre japonnais.... Je suis sur que lygia adorerait ça.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
PAT 91 a écrit :Je vois comme d' habitude que vous avez partagé encore un grand moment de bonne humeur et de convivialité ! Arghhhh .....
Merci pour les photos (Forum et Gsm) et des bises à tous.
Oué, on va dire ça
Comme on ne roulait pas trop (les mécaniques comme le reste), le bar était ouvert plus tôt
Comme le bar était ouvert plus tôt, la soirée finissait plus tôt, voire très tôt.
Bref, à 1h du mat la majorité des petits vieux étaient au lit.
bientôt, on pourra acheter de la camomille avec un ticket
PAT 91 a écrit :Je vois comme d' habitude que vous avez partagé encore un grand moment de bonne humeur et de convivialité ! Arghhhh .....
Merci pour les photos (Forum et Gsm) et des bises à tous.
Oué, on va dire ça
Comme on ne roulait pas trop (les mécaniques comme le reste), le bar était ouvert plus tôt
Comme le bar était ouvert plus tôt, la soirée finissait plus tôt, voire très tôt.
Bref, à 1h du mat la majorité des petits vieux étaient au lit.
bientôt, on pourra acheter de la Verveine avec un ticket