Anniversaire An 12 : Chilhac
- Picsou
- cgtgilou
- Adh : 932
Au facteur, si tu cherches une bulle pour le scrambler, j'ai trouvé ça:
http://www.ebay.fr/itm/Plexiglass-De-Re ... 4ab7b0be77
http://www.ebay.fr/itm/Plexiglass-De-Re ... 4ab7b0be77
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Manu
Et pis, si on retourne à Chilhac, faudra prévoir de la lumière dehors, parce que passé une certaine heure, certains n'avaient plus la lumière à tous les étages
dire qu'il faut que je sois à pied pour me perdre ....

Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- alcapoun
- Adh : 889
C'est parce que tu vas te coucher trop tôt, à 6h du mat la lumière était revenueManu a écrit :Et pis, si on retourne à Chilhac, faudra prévoir de la lumière dehors, parce que passé une certaine heure, certains n'avaient plus la lumière à tous les étages![]()
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
Tourtel
Pourtant y'en avait qui étaient bien allumés!Manu a écrit :Et pis, si on retourne à Chilhac, faudra prévoir de la lumière dehors, parce que passé une certaine heure, certains n'avaient plus la lumière à tous les étages![]()
Bravo à tous, c'était super.
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Street n°16
jaune ou gris
-
vox81
le calva,la chartreuse et la verveine;on ne peut pas dire qu'il y avait
pénurie sur l'antigel.
C'était d'ailleurs bienvenue, compte tenu de la température qu'il faisait,
vendredi en fin d'aprèm'.
Nous avons eu droit à la pluie,à la grèle et mème à quelques flocons un peu collants.
Voir le parking du village presque entièrement rempli de Voxan était
un plaisir pour les yeux et toute la bande de joyeux Lurons;un plaisir pour le coeur.
Nous sommes rentrés par le chemin des écoliers,Mende,Florac,L'aigoual,
Ganges.Que de beaux paysages et retour vers la douceur.
19heure pile poil à la maison pour l'apéro.
Super weekend,j'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci encore aux Voxan club.
Pierre.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- Vincent
Et tu n'étais pas parmi les tensions les plus basses !!!Tourtel a écrit :Pourtant y'en avait qui étaient bien allumés!Manu a écrit :Et pis, si on retourne à Chilhac, faudra prévoir de la lumière dehors, parce que passé une certaine heure, certains n'avaient plus la lumière à tous les étages![]()
Bravo à tous, c'était super.
-
zouzou
- Adh : 1094
Les deux Hevé de l'Ain sont bien arrivés, 10 cm de neige à la Chaise Dieu, on a suivi les traces des voitures jusqu'à Craponne/ Arzon , là j'ai mis 14 litres d'essence dans le street,j'ai un peu cherché les ennuis!Ensuite grosse frayeur dans une descsente verglasée, ça nous a calmé un bon moment et pour finir une perdrix qui passe devant ma roue...et enfin le soleil en arrivant, à part ça tout va bien, à quand une hivernale comme ça on sera sûr pour la saison et le temps? Je peux mettre ça au point...
- cgtgilou
- Adh : 932
-
Tourtel
Au moins, y'avait pas les perdreaux!zouzou a écrit :Les deux Hevé de l'Ain sont bien arrivés, 10 cm de neige à la Chaise Dieu, on a suivi les traces des voitures jusqu'à Craponne/ Arzon , là j'ai mis 14 litres d'essence dans le street,j'ai un peu cherché les ennuis!Ensuite grosse frayeur dans une descsente verglasée, ça nous a calmé un bon moment et pour finir une perdrix qui passe devant ma roue...et enfin le soleil en arrivant, à part ça tout va bien, à quand une hivernale comme ça on sera sûr pour la saison et le temps? Je peux mettre ça au point...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Street n°16
jaune ou gris
- mazden
- Adh : 840
Non non pas de gravillons pour lygia, il a profité de ma voiture pour faire route commune avant remise du paquet à madame à Chatillon sur Indre.cgtgilou a écrit :Pas des gravillons, j'espère. Et Denis, se porte-t-il bien?naxov33 a écrit :Qu'est qui lui est arrivé ?cf87 a écrit :... Lygia à encore frappé. Quelques WE de mécanique en perspective...
En fait il l'a fait exprès parce que ces comotards ont eu de la flotte pour le retour aussi et il l'a senti venir alors il a craqué et préféré le confort douillet de ma citroen en compagnie de CR126.
Non j'déconne le Cr fait un bruit bizarre avec perte de puissance sur un cylindre, il a eu le bon gout de faire ette panne dès le départ de chez Valéry on va donc lui pardonner encore cette fois.
Prez méritant du RCF
-
lygia
merci
merci pour la voxentaide plus rapide que les assistances d assurance ....
a peine de retour en roue libre chez Valery au relais des puys , hop deux coup de fil et me voila dans une voiture pour etre emmener chez francis et denise et retrouver mazden qui a fait demi tour avec cr 126 pour m emmener pas trop loin de chez moi ( merci a ma moitie d'etre venu me chercher ..la derniere fois c était l ambulance ...) et francis et herve qui prenne en charge le cr qui apparement n aime pas l auvergne ! pour je lui ai mis une plaque 63 pour conjurer le sort ....
perte de puissance , un seul cylindre qui semble fonctionner , calage au ralenti, arret et au coup de demarreur bruit de salade de soupapes ......on en saura plus a l autopsie ......chez un autre entreaide man docteur en restauration de V touine ....merci d avance a CF87 ....
Bref le VCF c est vraiment bien ....
a peine de retour en roue libre chez Valery au relais des puys , hop deux coup de fil et me voila dans une voiture pour etre emmener chez francis et denise et retrouver mazden qui a fait demi tour avec cr 126 pour m emmener pas trop loin de chez moi ( merci a ma moitie d'etre venu me chercher ..la derniere fois c était l ambulance ...) et francis et herve qui prenne en charge le cr qui apparement n aime pas l auvergne ! pour je lui ai mis une plaque 63 pour conjurer le sort ....
perte de puissance , un seul cylindre qui semble fonctionner , calage au ralenti, arret et au coup de demarreur bruit de salade de soupapes ......on en saura plus a l autopsie ......chez un autre entreaide man docteur en restauration de V touine ....merci d avance a CF87 ....
Bref le VCF c est vraiment bien ....
sans maitrise la puissance n'est rien
- nez
je sais pas pour qui tu dis ca, mais moi pour une fois j'étais devant...Manu a écrit :Et pis, si on retourne à Chilhac, faudra prévoir de la lumière dehors, parce que passé une certaine heure, certains n'avaient plus la lumière à tous les étages![]()
- dominique
- Adh : 938
IMAGES
Un beau ouikinde quand meme, malgré une météo aussi capricieuse que certaine mécanique (je ne vise aucun poitevin)! 
J'ai trié les images mais ça manque un poil de luminosité... les nuages peut etre?!
https://plus.google.com/photos/11701467 ... 9ze1ozp5gE
J'ai trié les images mais ça manque un poil de luminosité... les nuages peut etre?!
https://plus.google.com/photos/11701467 ... 9ze1ozp5gE