Side Black magic bien rentre sous la neige et la pluie. Merci au Doc et son équipier de s'être arrêtés pour nous aider à remettre de l'huile..... Petite frayeur mais finalement tout s'est bien terminé.
Encore merci aux organisateurs pour ces bons moments.
A bientôt.
Bien rentrés à Montpellier pour moi, à Perpignan pour Jean-Pierre. On a pensé à vous sur la route en traversant des bonnes tranches de brouillard bien humide, et en voyant la température extérieure remonter petit à petit à l'approche de la mer...
Ca fait vraiment du bien une soirée d'anniversaire VCF, ça a beau faire 10 ans que ça dure en ce qui me concerne, je m'en lasse pas.
Berrichons bien rentrés bien rincés par pluie brouillard crachin(après une petite pause les pieds dans la neige pour soutenir un sidecar gourmand en huile...)!
Ambiance géniale comme d'hab, région fabuleuse à revoir sous le soleil, mon pilote René a passé un WE de rêve et on va avoir un nouvel adhérant...
JP t'as rien loupé pour la météo et la Présidente a pu squatter votre chambre sans ronfler...
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
bien rentré aussi.. aucun mérite, on était en 4 roue avec le Jacquot....
merci à tous d'avoir bravé le froid, la neige, la pluie et tout et tout pour assurer la bonne ambiance avec la super bonne humeur que chacun apporte !!!!
Merci à tous les courageux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas une goutte d'eau (ça change !!) pour la traversée Haute-Loire, Ardèche et enfin Isère pour les Yétis qui ont fini de façonner leur tour de taille ;-) par un enième repas roboratif à Lamastre .....
Super week-end pour le newcomers que je suis, avec à la clé convivialité, écoute de part des uns et des autres, belles machines dans leur jus ou modifiées, village sympa sauf pour retrouver son logement ( avec 1,5 gr, voir plus ) à la lumière du portable, la nuit dans les ruelles non éclairées !....
Ce dernier ( le village, pas le portable ) est à redécouvrir sous le soleil, l'été pour ses belles ruelles et maisons !!...
A refaire ...
Merci aux Arvernes pour leur boulot de préparation et d'intendance
Bon début de semaine
Bernard alias V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Les dijonnais sont bien rentrés également aux alentours de 17h30.
Superbe temps pour le retour, que du ciel bleu une fois sortis d'Auvergne...
Les très mauvaises conditions météo de samedi ont données lieu à de superbes photos de Voxan sous la neige (n'est ce pas Thierry, à publier...)
A très bientôt les amis
Seb&Cindy
bien rentré malgré les kms
toujours aussi content de vous voir et veuillez nous excuser pour la météo
J’espère que tout le monde a passé un bon week-end
MERCI A TOUS
Bien rentrés aussi accompagnés par la pluie une grande partie du trajet mais aucun mérite puisque à l'abri.
Merci aux Auvergnats pour leurs organisations et nous faire découvrir à chaque fois des coins magnifiques.
Et une pensée pour Lygia en espérant que la casse n'est pas trop importante.
merci à tous les organisateurs toujours aussi sympa ces annivs
pour la meteo c est tourjours un risque mais pour un mois de fevrier c etait pas si mal lol
Super WE. Trop content de revoir tout les copaings. Le village de Chillac est vraiment chouette. Excellent repas chez Arverne, même que j'ai pas dormi sur la moto en rentrant. Guitou a bien essayé de nous paumé avec son GPS farceur, mais on a fini par retrouver nos bouchons préférés.
Pour les frileux y avait ça, c'était mal non plus, la gastronomie locale et comment dire .... intéressante.
Retour sous la flotte et à deux au lieu de trois, Lygia à encore frappé. Quelques WE de mécanique en perspective...
Froid dehors mais chaud dans les coeurs...A quand un Anniv avec 30° à l'ombre.
Une mention spéciale pour le traiteur et un grand merci aux organisateurs.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF