Anniversaire An 12 : Chilhac
-
la treille
Pour mon homonyme ,je lui répond que j'ai déjà fait le singe dans un Gep construit a l'epoque a Valence et qui a été la première marque de side popur notre champion du monde Alain Michel.Le pilote n'est autre que Vincent pilote méritant sur la glace et la neige .Bon,Alain si tu viens en H-Loire tu auras droit au remontant contre le froid!!!
-
la treille
Pour mon homonyme ,je lui répond que j'ai déjà fait le singe dans un Gep construit a l'epoque a Valence et qui a été la première marque de side popur notre champion du monde Alain Michel.Le pilote n'est autre que Vincent pilote méritant sur la glace et la neige .Bon,Alain si tu viens en H-Loire tu auras droit au remontant contre le froid!!!
- bidule
- Adh : 1172
Bon bin depuis la semaine dernière j'ai une grosse excuse... qui fait que la voxan va rester au garage un petit moment...alcapoun a écrit :Bin c'est pas seulement l'inscription qu'il faut prendre en compte, tu le sais bienmazden a écrit :Moi aller à l'anniv ne me coute pas autant que tous tes projets, bénéficierais-je d'un tarif de complaisance?bidule a écrit :cette année se sera sans moi...![]()
des projets en cours dans le garages, des pneus à changer , une voiture qui commence à tirer la patte et une maison où il faut avancer les travaux...
![]()
Dans le même cas que Bidule, je ne comprends que trop .... mais tampis, je vais faire péter le découvert et mon inscription part demain.
AL'
Mon amortisseur fait un vilain "couic-couic-couic"...
J'ai vu les prix des EMC, j'ai vu aussi la possibilité de reconditionner les amortisseurs... je sais pas trop quoi faire, j'ai lu les histoire de rotules qui s'usent, qui dans certains cas doivent être rechargées...
Donc mon pb est j'attend (un bon moment) pour me fendre d'un EMC ou j'attend (un peu moins) pour reconditionner le white power...
J'ai vu des suspensions d'occaz (merci CRMT17) mais j'ai moyennement confiance...
Bref amusez vous bien et ramener pleins de photos et de souvenir genre caleçon à fraise etc...
Gillou je compte sur toi pour porter haut mes couleurs !!!!
- cgtgilou
- Adh : 932
- arverne
Obligatoire s'il y a des battuescgtgilou a écrit :Je dois bien avoir une chasuble C.T toute rouge
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- cgtgilou
OK Bidule, je vais faire mon possible. Je dois bien avoir une chasuble C.T toute rouge dans "mon placard grève". mdrnez a écrit :
il est fourni par la snef ton placard?
Ah que oui, récup d'un déménagement, ça partait à la ferraille sinon. Et naturellement tout l'attirail du manifestant (casquettes, torches, drapeaux...)
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
Derniers inscrits de dernière minute (retard excusé à cause du Moto-Tour)
-> Elephant et sa douce
-> Manu et Alain
En final nous serons 91 Vendredi et 116 Samedi
@+ Vendredi (sous la neige ?)
-> Elephant et sa douce
-> Manu et Alain
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
- Coxbowl
- Adh : 980
Il y a même d'autres patrimoines qui s'exposent pas très loin de Chihac à la même période....
http://www.auvergne.fr/article/hotel-dieu-puy-en-velay
De là à penser que l'on retrouvera des tombeaux voxanistes dans quelques milliers d'années...
http://www.auvergne.fr/article/hotel-dieu-puy-en-velay
De là à penser que l'on retrouvera des tombeaux voxanistes dans quelques milliers d'années...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- alcapoun
- Adh : 889
Bin désolé, mais ça risque d'être 90 vendredi et 115 samedi.Le Vieux Bouc a écrit :Derniers inscrits de dernière minute (retard excusé à cause du Moto-Tour)
J'ai fait le con au boulot aujourd'hui et j'ai les vertèbres cervicales qui veulent plus bouger, en tout cas sans faire atrocement mal.
Pour unefois que je prends le Bitza pour aller au boulot, j'ai eu un mal de chien à ramener la moto au bercail. Impossible de tourner le guidon, heureusement le plateau picard n'est pas réputé pour ses routes viroleuses.
J'espère que ça passera d'ici demain
J'en ai plus que raz le bol de ces problèmes de dos qui me pourissent la vie 9 mois sur 12.
J'espère à vendredi ...
AL'
PS : la météo ne prévois plus de neige sur l'Auvergne vendredi, mais de fortes pluies ... c'est mieux
Modifié en dernier par alcapoun le mercredi 09 octobre 2013 20:23, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- cf87
- Adh : 1000
prévoyez les polaires et les combardes de pluies..... ça va encore être mémorable ... si pas de d'irish coffee le samedi soir ça va être l'émeute 

Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- Coxbowl
- Adh : 980
- cgtgilou
- MOREL jacques
- cgtgilou
- cf87
- Adh : 1000
Et comment je fais moi sans serre file.....j'ai pris la chasuble fluo c'est peut être moi qui vais m'y coller... en tout cas tu vas nous manquer.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- bidule
- Adh : 1172
Vous aussi vous allez me manquer j'aime bien passer des week end avec vous... je me sens jeune !!!!!cf87 a écrit :Et comment je fais moi sans serre file.....j'ai pris la chasuble fluo c'est peut être moi qui vais m'y coller... en tout cas tu vas nous manquer.
Christophe t'inquiètes pas pour le serre-fil, cette année il va être encore plus beau:

-
la treille