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Message Publié : Jeudi 03 Octobre 2013 19:01 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Je mets quelques photos du prototype et j'explique après :na

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Voilà après quelques mois de réflexions, d'achat de 2 radia rsv4, d'essais infructueux(saloperie de culasse), j'ai pris la décision (sage) d'appeler Alain Dupau de "sud-ouest radiateur" pour discuter d'un éventuel radiateur pour la black magic , j'ai donc fait un gabarit en carton (modèle) et envoyer le radia d'origine+ le nouveau en carton.........quelques coups de fil après ,et, sur les conseils de Alain (très sympa et pro soit dit en passant) , je reçois le fameux graal pour la Black....j'ai fait monter une sonde de T° en entrée d'eau radia et un calorstat a 100°/95° (chacun son choix) , son design est travaillé pour qu'il aille dans l'esprit de la black c'est a dire racing et dépouillé .....il est en 3cm d'épaisseur et les faisceau a 08mm, très serrés, et un bouchon a droite tarrage 1,4 bar(un monstreuuuu!!!)...pour le prix de cette merveille car il a gardé les plans pour de éventuels black magicien ,est de 850 euros/ht l'unité , pour les commandes groupées voir directement.......avec lui. Voilà l'histoire n'est pas fini je mettrais bien sûr des tofs sur le montage .........il est plus grand que le papyvox suffit de retourner le support radia du bas donc silent block vers le bas.(ce qqui correspond a un radia d'eau et un d'huile d'origine) Voilou!!!!
un grand merci a Alain pour son aide!!!
Biz Fanfan. :photo :fil@ :ooo :malade


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Message Publié : Jeudi 03 Octobre 2013 19:33 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
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Joli, joli ... :champion


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 Sujet du message : Radia black
Message Publié : Jeudi 03 Octobre 2013 21:26 
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Inscription : Dimanche 17 Septembre 2006 12:08
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Localisation : lille
Bonsoir,
très joli travail , y'a plus qu'à monter sur la black et voir la différence... Si
Bonn soiree


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Message Publié : Dimanche 06 Octobre 2013 20:36 
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2012 18:56
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Localisation : Bourgogne (71)
Même largeur que celui d'origine ?
Si oui, ça voudrait dire que c'est compatible avec le carénage du CR ...
Belle pièce en tout cas !

Lolocano


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Message Publié : Dimanche 06 Octobre 2013 22:49 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Joli travail. Il va y a voir échange de nombreuses calories.
à suivre pour l'intégration dans la Black Magic 25
A+

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Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...


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Message Publié : Lundi 07 Octobre 2013 19:00 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Alors pour répondre a lolocano ,fait uniquement que pour la black la taille en largeur correspond a l'origine avec les écopes donc un chouilla plus large, par contre pour la hauteur faut compter la hauteur comme si tu avais le radia d'huile voxan ,je l'ai pas fait faire en 4cm d'épaisseur mais en 3 cm comme l'origine pour qu'il ne vienne pas taper en bas sur le GB avant lors des freinages ........dès qu'il sera monter je fou une photo , l'option sonde et thermocontact c'est au choix c'est pas obligatoire , et le nouveau bouchon est a 1,4 bar un chouilla mieux.........après c'est sûr qu'avec le CR sa passera pas a cause du carénage .......ptet sur le road .......mais prévoir 2 écopes a faire faire une fois le radia monter .......ceux que je ferais d'ailleurs,2 demies écopes(1 tiers du radia) bombées finissant en sifflet comme le côté du résé ça doit être sympa et ça me cachera les sondes...... :photo :bye


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Message Publié : Mercredi 09 Octobre 2013 20:27 
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2012 18:56
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Localisation : Bourgogne (71)
fanfan25 a écrit :
Alors pour répondre a lolocano ,fait uniquement que pour la black la taille en largeur correspond a l'origine avec les écopes donc un chouilla plus large


Merci Fanfan. J'ai hâte de voir le voir monté sur ta Black ....


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Message Publié : Jeudi 10 Octobre 2013 21:15 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Essais fait, il passe a merveille pil poil ,seul bémol ,Alain m'avait demander comment je voulais la sortie et l'entrée radia .............je lui avais dit comme un con...... comme l'origine, pensant ne pas l'emmerder avec ça ,et moi non plus....... "pas bien" il vient de partir chez mon chaudronnier a 500mètres de chez moi ...... j'avais pas pensé qu'en le faisant plus bas et en triangle la sortie coudée du radia en bas aller venir a 2cm de la sortie d'échappement du cylindre avant..........donc impossiblité d'emboiter la durite du bas sinon barbeuq,alors j'ai fait faire une sortie droite tout simplement ,il est prêt demain a 16h .........ce week je le remonte et je met des tofs.....biz les loulous!!!et bon motogp!!! :photo :alcooliques :bye


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Message Publié : Mercredi 16 Octobre 2013 21:09 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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voila ce que donne le radiateur monté (en place) sur la black :

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Message Publié : Mercredi 16 Octobre 2013 21:51 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
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Bonjour,
Super le grand radiateur : il protège parfaitement le moteur.. du froid.
J'ai faux dans le raisonnement ? Étonnant, n'est-ce pas ? Gérard.


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Message Publié : Mercredi 16 Octobre 2013 22:14 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Tu as juste Gérard c'est pour ça qu'il est juste plus haut de quelque centimètres ,comme le radia d'eau+ radia d'huile d'origine mais d'une contenance bcp plus grande et une surface d'échange importante, avec un faisceau de 0,8 pour encore plus de performance ,ajouter a cela un circuit sans calorstat et un tarage a 1,8 bar , je pense que cela va le faire.........a moins de m'en servir uniquement pour aller chercher le pain, là, je prend comme d'hab mon scooter , trêve de plaisanterie , le but est d'avoir fait un radia utile en échange calories en y ajoutant le concept fait main/racing , après chacun est seul juge en la matière ,mais une voxan qui roule que ce soit sur la côte ou dans le nord ne chauffera pas plus qu'une autre........me suis-je bien fait comprendre? :alcooliques :photo :bye


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Message Publié : Samedi 19 Octobre 2013 11:10 
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Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
jolie fourche aussi .....

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sans maitrise la puissance n'est rien


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Message Publié : Samedi 19 Octobre 2013 11:30 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 15:48
Message(s) : 209
Localisation : st cyprien 66
salut, tu n'as pas peur pour ton os de poulet? il sert a tenir la le cadre en torsion, là il est bien allégé !!!
beau radiateur sinon.
fais une bise à Albert.

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Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades


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Message Publié : Samedi 19 Octobre 2013 13:42 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Pour le fourche c'est celle de la charade........pour l'os il est pas si allègé qu'il en a l'air, c'est que j'ai pas encore remis le ventilo qui doit aller au milieu fred .....là c'est juste un montage a blanc......... de poulet :alcooliques :jsors :bye


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Message Publié : Mercredi 26 Mars 2014 22:33 
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Inscription : Mercredi 21 Août 2013 16:16
Message(s) : 167
Localisation : 16 St Preuil
Adh: 1307
Bonjour,
Je déterre cet ancien post pour dire à Fanfan qu'il a un mp.
Christian

_________________
Pourvu que ça dure encore un peu...


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Message Publié : Jeudi 27 Mars 2014 23:23 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:redface :redface :redface loool merci j'avais pas fait gaffe dsl poto!! :alcooliques :bye


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Message Publié : Vendredi 28 Mars 2014 19:18 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
je trouve lamentable fanfan de mettre quelques extrais de son chef d'oeuvre riien que pour nous faire BAVER :jsors

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Vendredi 28 Mars 2014 21:36 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Ben le flop c'est que ça va faire en Août 2 ans qu'elle n'a pas rouler.....................et je n'ai pas pu encore tester sa ligne d'échappement maison.............en plus que je dispose de la B3/800 du petiot a volonté donc ça n'arrange pas les choses .............non plus!!! l'adrénaline est un vilain défault!! :yes :bye


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