Bonjour les filles,
Auriez-vous préparé des road-books pour cet anniv ?
Si oui, serait-il possible de les dévoiler ? Comme je me perds facilement, j'aime bien mettre ça dans le gps.
arverne a écrit :Et mon Vieux Bouc, il est en forme pour mettre du gaz ?
Cet été, j'ai loué un voilier de 15m pour faire le tour de la Corse avec des copains. M'en suit pas trop mal sorti en tant que second. Mais à le fin, mes pieds avaient doublé de volume. Aprés 2 jours de repos au retour, tout est redevenu normal. Donc je peux refaire de la moto sans trop de problème. On verra ça sur place.
Tu seras logé au Gîte des remparts, logement 31, avec Fred, mes 2 fils et moi-même. 3 chambres de 2.
PS : j'ai 32 inscrits chez toi.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
arverne a écrit :Bonjour les filles,
Si oui, serait-il possible de les dévoiler ? Comme je me perds facilement, j'aime bien mettre ça dans le gps.
bon, d'accord!
tu t'en occupe pendant que je vais finir le rodage de tes pneus.
bonne nouvellela chatelaine sera contente de faire connaissance de la famille!!
mais uniquement samedi soir car pas possible de faire autrement qu'un A/R rapide
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
arverne a écrit :Bonjour les filles,
Pour moi, se serait pour tenter de caler mon arrivée le samedi sur une ballade peut etre pour dejeuner
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
cf87 a écrit : Et part ou qu'y descend à l'anniv le Al...?
WHAOO ! je viens de faire un premier RB version sympa : 14h45 de route annoncé
Bon 2nde version édulcorée, et donc chi... 9h50 ................. ça va être long, surtout si il pleut !
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bon 2nde version édulcorée, et donc chi... 9h50 ................. ça va être long, surtout si il pleut !
AL'
Tu peux également descendre par Limoges je t'offre le gite et le couvert
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
en revanche, coté morvan ni gite ni couvert annoncé. je suis en foire a partir de jeudi jusqu'à dimanche.
et ça me désole bien de ne pas etre parmi vous
AL'
Eh lulu, n'oublie pas ma pomme, car le Al ne descend pas seul. Euh,!! D'ailleurs, il va falloir que je pense à apporter un coussin ou à me greffer sur le KF. Dis voir Doc, quel remède pour tenir le coup, médoc, alcool ou fumette
Kevin, si tu nous rejoins, voyage léger, sauf au niveau du fessier
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
alcapoun a écrit :
AL'
Eh lulu, n'oublie pas ma pomme, car le Al ne descend pas seul. Euh,!! D'ailleurs, il va falloir que je pense à apporter un coussin ou à me greffer sur le KF. Dis voir Doc, quel remède pour tenir le coup, médoc, alcool ou fumette
Kevin, si tu nous rejoins, voyage léger, sauf au niveau du fessier
Y a la place pour deux, le barbecue est opérationnel, y a de l'antigel et le road book est prêt pour le vendredi avec lygia et DB2
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Inscriptions closes. Je communique ce jour les affectations couchages et quantités repas à Chillac.
Les derniers inscrits sont :
-> Le Gal
-> CR51
-> Garnier
-> Jean-Luc 61
-> Chomeil
-> Scrambler43
-> Zouzou (second étourdi a avoir oublier de joindre le chèque)
-> kfecandy
-> doc78
-> alcapoun
-> MOLS43
-> Firmin the one
En tout nous serons 86 le Vendredi soir, 108 le Samedi soir et 31 le Dimanche midi chez Valery.
Vous recevrez sous peu vos affectations logement.
A+ sur place
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31