De retour ....
- botal
De retour ....
J'avais bien remarqué en janvier qu'en ecrivant 2013 si on serrait le 1 et le 3 ca faisait ZOB, mais je pensais pas a ce point la ...
Annee de construction de maison catastrophique menant a la quasi ruine ...
De fait lencheptel de moto a fondu, exit les RG, exit la triumph, exit la bouillotte, la guzz, la Vdue, bref tout ce qui avait un peu de valeur,
L'orage est passé .... J'ai sauvegardé mon CR qui tronne presque seul ...
Va falloir en profité ....
Et puis rescement j'ai recraqué j'en ai remis une autre dans le garage, en twin aussi et en 72 egalement C'est une Buell 1125 CR je pensais pas y prendre gout mais bon dieu que ca marche, je commence le sanctuaire des marques disparues....
A bientot sur les routes ....
Annee de construction de maison catastrophique menant a la quasi ruine ...
De fait lencheptel de moto a fondu, exit les RG, exit la triumph, exit la bouillotte, la guzz, la Vdue, bref tout ce qui avait un peu de valeur,
L'orage est passé .... J'ai sauvegardé mon CR qui tronne presque seul ...
Va falloir en profité ....
Et puis rescement j'ai recraqué j'en ai remis une autre dans le garage, en twin aussi et en 72 egalement C'est une Buell 1125 CR je pensais pas y prendre gout mais bon dieu que ca marche, je commence le sanctuaire des marques disparues....
A bientot sur les routes ....
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
CR 1125 BUELL j'adore
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
fanfan25
Salut Botal, tu sais 2013 on disait en riant en début d'année que ça aller être l'année de la baise...........bienvenue au club et je crois qu'on est pas les seuls malheureusement , alors l'orage a l'air de se dissiper ,et on va en re profiter ,on le mérite bien..........content de te relire a nouveau!!!

PS: la 1125 CR ..........un monstreuuuu.......
PS: la 1125 CR ..........un monstreuuuu.......
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Sofie racing
- Adh : 106
- botal
On a toujours du mal a vendre ce que l'on aime ...
J'ai surtout eu du mal a vendre le proto de RGB que j'avais mis 3 ans a construire sans jamais avoir roulé dessus, juste des essais ateliers un expona moto legende.
Mais bon ... Y a beaucoup plus grave alors ....
(J'ai jeter tous les plans et les photos de cette moto, au moins j'aurais l'impression de ne l'avoir eu qu'en reve )
J'ai surtout eu du mal a vendre le proto de RGB que j'avais mis 3 ans a construire sans jamais avoir roulé dessus, juste des essais ateliers un expona moto legende.
Mais bon ... Y a beaucoup plus grave alors ....
(J'ai jeter tous les plans et les photos de cette moto, au moins j'aurais l'impression de ne l'avoir eu qu'en reve )
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- botal
le retour du retour,
Ca y est, après le changement de batterie, d'une durite et tout les contrôles d'usages j'ai refait un premier tour ce WE, bon dieu que c'est bon ....
Ca faisait 3 ans ....
Ca y est, après le changement de batterie, d'une durite et tout les contrôles d'usages j'ai refait un premier tour ce WE, bon dieu que c'est bon ....
Ca faisait 3 ans ....
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore