petit veinard ,moi je n'ai encore rien reçu mais je ne suis pas spécialement pressé.par contre je suis d'accord avec toi ,moi aussi je dit merci a tous les bénévoles du club qui se démène pour que mon roadster roule encore longtemps.ils sont souvent bien meilleurs que des professionnels en plus a des tarifs incroyables.mille merci.
road28 a écrit :Reçues également avec une belle collection de joints.
C'est de l'optimisation de colis
Bravo et merci encore.
c'est fait je viens de recevoir mon colis avec une superbe pédale de frein de roadster ,en prime les 6 durites eau commandés il y a 10 jours ,du coup c'est sur je vais pouvoir venir a l’anniversaire du club en roadster .vraiment trop fort ce club Voxan.
Ben moi c'est ma selle de Scrambler toute neuve,toute belle qui vient d'arriver.Merci Ness et le club.
J'étais en train de passer à travers le skai de l'ancienne,celle ci avait été rabaissé par l'ancien proprio' et rembourrée au noyaux de pèches.
La ça va nettement mieux.
Merki encore!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Reçu aussi les 2 pédales de frein de Road mais une ira sur le VX10 c'est les mêmes! Comment ça c'est pas juste, b'en si c'est juste pratique! Et puis les cassées les jetez pas, JP36 y connais un gars qu'à la soudure facile et qui fait des merveilles (merci JP 2 fois).
Encore merci le VCF c'est de la balle!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...