Scrambler63 a écrit :
Donc, le mieux à cette date, c'est que tu t'inscrives à l'anniversaire et que tu viennes payer ta cotisation ...
Ca me parait pas mal effectivement de s'inscrire sur place au VCF.
Sinon, pour recevoir le bulletin pour l'anniversaire, il faut s'adresser à qui, vu que je vais pas le recevoir automatiquement.
Hé bien non, Jack, rien, nib, walou, nothing !.....
Je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente d'une inscription !!
Mais cela va viendre sans aucun doute .
A bientôt .
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
pas de repas chez valery cette annee pour nous
cause manque de temps puis chilac c'est a cote et gros detour pour aller chez valery
donc on abusera plus le samedi soir
j'ai vraiment envie de venir, j'ai meme deja posé mon vendredi,et deja fait changé mon pneu arriere (pirelli Corso Rosso II) mais la black n'est toujours pas fiable... weekend dernier elle a re-merdé...impossible de démarrer a chaud... et puis c'est re-partie...
Eurican'bike a démonte réservoir, pompe et filtre ,mais rien...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
kmb23 a écrit :je pense pas, je l'ai resseré, la baterie a meme pas 1an, le démarreur est franc mais e moteur pète pas! comme kan tu laisse le coupe circuit
contacteur de béquille?!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
se serai bizarre, j'ai fait 350km, (en 1 seul trait) et sa se produit a un moment comme ca...pour moi l'eau se serai évapore nan?depuis que j'ai changé les bougie je l'ai pas nettoyé et pas roulé sous la flotte...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
kmb23 a écrit :j'ai vraiment envie de venir, j'ai meme deja posé mon vendredi,et deja fait changé mon pneu arriere (pirelli Corso Rosso II) mais la black n'est toujours pas fiable... weekend dernier elle a re-merdé...impossible de démarrer a chaud... et puis c'est re-partie...
Eu si quand même, elle a redémarré à chaud ... on est resté en rade à peine 10 min ...
Après déplacement des durites, et permis l'arrivée d'air dans le résé, elle a roulé normalement ? non ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...