Questions pour achat CR
-
J
- Messages : 79
- Inscription : mercredi 17 avril 2013 13:45
- Localisation : Lot
Questions pour achat CR
Bonjour,
J'ai peut-être enfin trouvé un CR qui me plaît bien et j'ai quelques questions.
Il est équipé d'un radiateur huile, ça apporte vraiment quelque chose ?
Il chauffe moins du coup ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur la durée de vie d'un kit chaine pour un CR.
Ca passe les 20-25000 sans problème ou c'est comme certaines Ducat ?
Il a à priori été bien suivi (concess Perpignan + Jivaro ensuite) mais il y aurait la révision des 20000 à faire bientôt. Il faut vraiment prévoir un changement de bougies (jamais changés) ou si ça marche bien on attend la prochaine ?
Merci. A bientôt.
J'ai peut-être enfin trouvé un CR qui me plaît bien et j'ai quelques questions.
Il est équipé d'un radiateur huile, ça apporte vraiment quelque chose ?
Il chauffe moins du coup ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur la durée de vie d'un kit chaine pour un CR.
Ca passe les 20-25000 sans problème ou c'est comme certaines Ducat ?
Il a à priori été bien suivi (concess Perpignan + Jivaro ensuite) mais il y aurait la révision des 20000 à faire bientôt. Il faut vraiment prévoir un changement de bougies (jamais changés) ou si ça marche bien on attend la prochaine ?
Merci. A bientôt.
Jérôme
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
ouaip.cgtgilou a écrit :Comme fanfan, ne te pose pas trop de questions sinon elle va te passer sous le nez
bon état général. peu de km. et à ce prix là, ça ne devrait pas traîner...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
OLIVER89
- Messages : 776
- Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
- Adh : 809
- Localisation : campagne proche morvan
c'est un cazeaux, perso je me fendrai d'une paire de bougies. c'est pas le prix que ça vaut !
le radia d'huile me parait un plus, la durée d'un kit chaine est très aléatoire en fonction de l'utilisateur, logiquement encore utilisable (comme les ducat' soi dit en passant)
.
prix correct, l'offre parait interessante.
l'achat d'une telle machine ne peut se faire qu'en fréquentant régulièrement ce forum et, en adherent au club afin d'eviter mauvaise surprise
le radia d'huile me parait un plus, la durée d'un kit chaine est très aléatoire en fonction de l'utilisateur, logiquement encore utilisable (comme les ducat' soi dit en passant)
prix correct, l'offre parait interessante.
l'achat d'une telle machine ne peut se faire qu'en fréquentant régulièrement ce forum et, en adherent au club afin d'eviter mauvaise surprise

